chapitre 6

2 0 0
                                    


C'était le plus long et plus beau weekend de ma vie. J'étais tellement contente. Mais nous étions déjà dimanche. Je me suis levée et Ahmed était déjà à la douche. J'ai pris ma valise et j'ai commencé à ranger mes affaires.

Lui: hey mais qu'est ce que tu fais?
Moi: bah nous sommes dimanche le week-end est terminé
Lui: alors tu es seule à n'avoir pas compris. Même ta mère l'a compris.
Moi: euh....compris quoi?
Lui: quand je disais weekend c'est parce que dorénavant tu vas rester ici jusqu'au mariage.
Moi: 😒tu pouvais pas le dire avant que je ne sacrifie mon sommeil?
Lui: paresseuse.

Vu que je n'avais plus sommeil, je suis sortie après qu'il soit allé au travail. J'étais dans le parc et j'ai Charles. (Le mec devant lequel j'avais embrassé Ahmed pour qu'il me laisse tranquille). Je voulais dévier mais trop tard il m'avait déjà vu.

Lui: hey Anne
Moi: euh...salut Charles.
Lui: ça va toi? J'ai appris que tu fais des cours à domicile.
Moi: ouais.
Lui: vous avez beaucoup changé l'université depuis votre départ.
Moi: c'est à dire?
Lui: bah Miller s'est transformé en fée aux bonbons. Elle lutte contre la maltraitance des étudiants.
Moi: ah c'est cool ça.

Qui l'aurait cru. On riait et on continuait de se remémorer ma première année désastreuse. C'est vrai qu'en y pensant à ce stade ça fait marrer.

J'étais tellement engagée dans la discussion que je n'ai pas vu le temps passé. Et c'est un appel d'Ahmed qui me rappelle l'heure.

📞: T'es où? ( Oh la. Même pas de bonsoir)
📞: Au parc..

Il avait raccroché . Non mais😒. Charles à tenu à rester jusqu'à l'arrivée d'Ahmed pour pas qu'il m'arrive des trucs. Glaçon arrive et comme un animal sanguinaire pousse le pauvre Charles sans raison. Il a perdu un boulon lui. Il me d
Tire de force et me ramène à la maison. Qu'est ce qui lui prend. C'était le cimetière dans la voiture. Personne ne disait un bruit. Et c'est comme ça que ce sont passé les restes de mes journées. Il a même commencé à dormir dans la chambre d'amis.

Amirah est venue me voir  comme j'étais seule. Miller et Charles étaient aussi là. On a vu un film et c'était assez fleur bleu pour moi. *Titanic*. Je n'ai pas besoin de vous dire que Mirah et Miller aimaient ce film. Charles et moi on ne faisait que le dénigrer. On riait aux éclats tous les deux à cause de la tronche des filles. Ahmed entre. Nous dévisage. Salut sa soeur et Miller puis monte. Si il croit que je vais courir pour lui demander ce qu'il se passe il se trompe

Plus le temps passait, plus il devenait distant. Mirah ne pouvait pas être tout le temps là. Charles venait à la maison. On discutait. Il m'expliquait certains cours que je ne comprenais pas. Il me demandait aussi des conseils pour sa situation. Sa petite amie est enceinte et il veut le dire à ses parents mais il a peur. Le pauvre. On continuait de parler et glaçon est rentré. Vous avez déjà comment ça se passe. Il monte et Charles embarrassé s'en va.

Ça fait un mois qu'Ahmed se comporte comme le plus gros des cons. Je suis allée au supermarché lorsque j'ai eu un malaise. J'avais la tête qui tournait et puis c'était le noir complet.

1h après.

Je me suis réveillée j'étais à l'hôpital et il y'avait Ahmed à côté.

Lui: enfin tu t'es réveillée. Je t'ai toujours dit de manger avant de sortir.
Moi:...

Ces temps si je n'avais pas envie de manger. Et je vous parles pas des vomis. Mais bon je ne trouvais pas ça anormal. Le docteur entre tour souriant. Peut être il a mes rapports. Et je vais parfaitement bien.

Ahmed: alors docteur est ce que tout va bien
Doc: oui tout va très bien même. Votre femme se sent juste déjà un peu à l'étroit
Moi: pardon?
Doc: vous avez un locataire madame. Et c'est lui qui vous causait tous ces vomissements. Vous avez vomis n'est ce pas?
Moi: euh oui... Mais soyez plus clair svp
Doc: vous êtes enceinte. Félicitations madame et monsieur Ahmed

Je suis enceinte 🥺🥺❤️❤️❤️.

Maya:  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant