꒱࿐♡
Nouvelle annéePoint de vue
Yeo-Sang[29 août 2021]
Boston
Harvard University
16:03— Ouais je suis sur la route.
— T'arrive vers quelle heure ?
— ...M'man dans combien de temps ...., il se rapproche à nouveau du combiné, dans quinze minutes.
— Parfait.
— T'es déjà sur la glace ? Me demande-t'il amusé.
— Non, je vous attends, je me suis installé.
— Dis à San quand il arrive qu'il a intérêt à me laisser le lit à côté de la fenêtre ! Tu m'entends ?!
Je pouffe légèrement, le regard figé sur la vitre derrière laquelle flâne un groupe d'enfants, me rappelant la maturité de Woo-Young.
— Je rigole pas Yeo-Sang !
Je hausse les épaules avant de raccrocher en m'adossant au mur.
Généralement, tous les élèves qui ont une chambre au campus arrivent entre le trente août et premier septembre, mais nous, les joueurs de hockey, aimons être là un ou deux jours avant pour éviter cet amas de gens. Et surtout repartir jouer ensemble.
Je suis excité de démarrer cette nouvelle année sur la glace. Comme les deux précédentes, je nous imagine déjà brandir fièrement la coupe des play-offs deux mille vingt-deux.
En revanche, en ce qui concerne l'enseignement, mon âme est loin d'être prête à s'y dévouer nuit et jour. À peine l'enveloppe des encyclopédies de neuroscience suffit à me faire grimacer voire m'en dégoûter jusqu'à juillet. Malheureusement, mes parents voient d'un mauvais œil ma place au sein de l'équipe de hockey. Ils tiennent absolument à ce que je sois dans la neurologie, d'après eux c'est l'avenir.Je n'y crois pas.
C'est bien trop complexe et énigmatique pour que nous puissions y confier aveuglément les mailles de notre futur. Et puis, si les neurones arrêtent leur reproduction à un certain âge, ce n'est pas pour rien. Mais encore une fois, l'Homme refuse de suivre les règles et de se plier aux lois de la nature. Il cherche des solutions pour inverser le processus. Ils nous font chercher.
Je me demande tout de même comment ai-je pu réussir à tenir ma première année dans cette spécialité.
VOUS LISEZ
bubblegum [ateez]
Fanfiction"- Un chewing-gum ? - Tant que ça nous colle pas ensemble..." Deux équipes de hockey vont dangereusement mêler désir et compétition sur le terrain. Cependant, ces dernières ne sont pas à l'abri que certains joueurs laissent glisser avec eux leur vie...