24

349 34 328
                                    

꒱࿐♡I can feel you close

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꒱࿐♡
I can feel you close


Point de vue
Seong-Hwa





[média très important pour la partie San,
possible de l'activité dès le début]






[...]
Allentown
Patinoire
18:24
















Allongé sur la glace, il se met à rire.

T'as eu quatorze en maths ?

J'enlève mon casque avant de le poser sur la rambarde, à côté de mon téléphone.

Quatorze sur vingt.
Je n'avais jamais connu un écart aussi important de la note maximale jusqu'à aujourd'hui. Hong-Joong semble s'en divertir puisqu'il excelle également dans la matière.

Il faut prendre en compte les facteurs négatifs de cette journée, je rétorque en venant patiner près de lui. Vendredi fut une matinée où le bélier n'était pas à son apogée. LovHoroscope l'avait annoncé, je précise en m'appuyant sur la crosse, l'indexe pointé vers le ciel.

C'est certain que si tu crois à ce qu'un ordinateur dit, ça va finir par arriver. Il ricane en s'asseyant, le casque sur les genoux.

Prends garde à ce que tu dis, je gronde les sourcils froncés.

Non sincèrement Seong-Hwa, je me pose des questions. Méfiant, mes jambes se rapprochent et ralentissent leur cadence. Est-ce qu'une fille a déjà réussi à se faire à ton caractère ?

Mes lames se crispent puis tranchent faiblement la glace.
Plongée sous mon plexus, l'angoisse ondule.

Une fille ?
Elles ne m'ont jamais attiré.

Me pense-t-il sincèrement hétéro après avoir plus d'une fois répondu à ses avances dissimulées ?

L'incertitude ne souhaite céder sa place à des réponses.

J'expire en passant la main dans mes cheveux. Devrais-je lui dire ?

Hong-Joong. Je me tourne vers lui. Les lumières qui se reflètent dans ses yeux me confient son attention. Je n'ai jamais eu de copine. Son visage s'étonne. J'aime les hommes.

Oh. La porte d'entrée grince et emporte avec, ses derniers mots. Moi aussi.

Oï les gars ! La moitié du corps de Yulhee se glisse nonchalamment à l'intérieur. Vous venez avec nous en ville ? On va acheter de l'alcool pour ce soir.

Le bleu me lance un regard que je peine à déchiffrer. Souhaite-t-il les rejoindre ?

Vous partez avec qui ?

bubblegum [ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant