29

228 25 344
                                    

꒱࿐♡Friends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꒱࿐♡
Friends

Point de vue
Yun-Ho



/!\
Contenu mature
/!\




[Le média est à arrêter pour
le pdv de Hong-Joong]



[Saturday December, 27th]
New York
Manhattan
11:03, Le Hangar
















Une légère odeur de magnésie se peint à la transpiration et vagabonde entre les différents sacs de frappe suspendus dans le hangar. Bien que sa façade endommagée par les graffitis et l'usure du temps le rende d'un point de vue extérieur moins attrayant, les propriétaires ont su réutiliser les volets métalliques et les conduits d'aération avec les murs en béton à leur avantage dans la décoration intérieur.

Après avoir dépassés le comptoir d'accueil et les premiers rangements d'altères, San m'invite à serpenter entre le corps des sacs. La curiosité accrochée à la barre au-dessus de nos têtes, tamisée dans l'ombre par l'emplacement des lumières, elle est rapidement appâtée à gauche, vers le fond de la pièce, où les cordes noires d'un ring se tendent d'impatience.

Sanie !

Une silhouette féminine se dresse à quelques pas de nous. Les cheveux rouges, tressés le long de son dos musclé, un sourire chaleureux creusant ses joues, elle l'invite à plonger dans une étreinte frêle avant qu'il se redresse, le regard rivé sur moi.

Ruth, je te présente Yun-Ho, il passe nerveusement sa langue sur sa lèvre, cherchant une réponse auprès de mes yeux, le capitaine des Nighthawks...

Les doigts de ladite viennent jouer avec sa tresse tandis que son visage se contente de garder une insatisfaction qui taquine mon côté joueur.

Enchanté, dis-je en m'approchant, la main et les lèvres tendues, je suis également son petit ami.

Un grand sourire illumine les traits de sa peau basanée lorsqu'elle vient me serrer la main.
San, lui, rougit violemment avant de me cogner l'épaule, en maugréant entre ses dents qu'il me tuerait une fois rentrés à l'appartement.

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose. Elle soupire avant de s'adresser à son ami. Tu n'aurais pas pu le préciser ? En s'approchant, elle lève son bras puis vient frapper l'arrière de son crâne, faussement agacée. Puis surtout n'envoie pas un message pour m'annoncer la nouvelle !

Il m'adresse un regard menaçant tout en lui expliquant que nous n'étiquetons pas notre relation pour le moment.

Je comprends mieux. Elle lance une bande de tissu au blond avant de commencer à bander ses doigts. Même si vous ne vous qualifiez d'aucun nom, ses yeux parlent rapidement aux miens, je me doute qu'il n'est pas n'importe qui pour que tu le ramènes ici.

bubblegum [ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant