꒱࿐♡
"Nouveaux maillots ?"Point de vue
Woo-Young[September, 1st]
Boston
Harvard University
13:35— Je comprends pas pourquoi le méningocoque est sensible à la pénicilline G.
La langue effritant un grain de riz coincé entre mes dents du fond, je sourcille quelques instants sur mes cours de ce matin.
A travers le réfectoire, les discussions bourdonnent jusqu'au plafond idéalement architecturé d'un bois de grande fortune. Je relève la tête de mes notes avant de lâcher ma fourchette sur mon plateau.
— Yeo-Sang, je comprends pas pourquoi si on avait la luminosité du soleil proportionnelle à son diamètre, on aurait L= k x D, je lui rétorque.
Il me toise puis hausse un sourcil.
— Je crois que Woo-Young essaie de te dire que la neurologie n'est pas son domaine, rajoute Taemin à son attention.
— Non, s'étonne-t-il avec sarcasme, tu crois ?
San a un rictus en coin avant de m'expliquer avec un morceau de pain dans la bouche : Enfaite, ça impliquerait l'égalité entre R et R'.
Parmi les ombrages bruns de mon regard, l'incompréhension se lit.
— Tu ne l'as pas vu ?
— Nous sommes potentiellement le premier jour, c'est vrai qu'avec quatre heures de physique entravées par les commodités, j'ai eu le temps de feuilleter tous les polycopiés.
Il soupire en décapsulant son yaourt.
— Si t'as le temps de passer à la bibliothèque après l'entraînement, cherche le livre Le Soleil en Tant qu'Étoile, c'est expliqué dans la partie des équations de l'intérieur stellaire.
— Merci, mon corps s'affale dramatiquement sur Jong-Ho, à droite, tu sauves ma soirée.
— Mec redresse-toi, tu pues le curry.
Offusqué, ma bouche se déforme en broyant la pudeur pendant que les autres ont le gosier occupé à se tordre.
— Continuez, on verra bien qui rigolera le plus ce soir.
VOUS LISEZ
bubblegum [ateez]
Fanfic"- Un chewing-gum ? - Tant que ça nous colle pas ensemble..." Deux équipes de hockey vont dangereusement mêler désir et compétition sur le terrain. Cependant, ces dernières ne sont pas à l'abri que certains joueurs laissent glisser avec eux leur vie...