꒱࿐♡
LuiPoint de vue
Yun-Ho[le média est pour la
partie de Hong-Joong][Sunday, October 5th]
New Heaven
Yale University
22:03, chambre 23Allongé sur le lit, mes yeux dévalent les rideaux habillant la fenêtre de ma chambre. Je revois mes patins naviguer sauvagement sur la glace, la crosse en main, essayant de passer la défense des Bruins durant la fin de la seconde période.
"— Hwa !
Ses côtes mangeant le coude du joueur numéro six, Taemin d'après ce que j'ai pu entendre, son corps se plie en deux.
Il perd le palet. Étant à l'opposé, je me dépêche de glisser jusqu'à lui tandis que Steve envoie au sol leur joueur qui prend la fuite.
— Ça va ?
Il grimace en expirant bruyamment. À côté, l'arbitre nous fixe attentivement, songeant sans doute à s'il doit nous accorder un penalty ou non.
— Encore un coup de plus et je gerbe, me prévient-il.
Ma mâchoire se contracte. Constatant les difficultés de mon coéquipier à se fondre à nouveau dans le jeu, il siffle puis lève la main.
— Penalty pour les Nighthawks.
— Quoi ?!
Les Bruins se plaignent. Depuis leur banc des remplaçants, les joueurs s'acharnent contre la vitre les séparant de la patinoire.
Si vous n'êtes pas satisfait de ne pas savoir correctement jouer, ce n'est pas mon problème.
— Tu veux un changement ? Je lui demande, toujours inquiet, en le regardant redresser son buste.
— Non, il ne nous reste plus que deux minutes de jeu. Ça fera l'affaire, me rassure-t-il en patinant doucement.
Nous nous rangeons tous sur les extrémités de la glace tandis que l'arbitre vient placer un palet au centre du terrain. J'accorde un hochement de tête à mon numéro quatre, l'air de l'encourager en disant "Ça va le faire et puis si tu rates, c'est pas grave. Tu réussiras la prochaine fois."
Il se retourne face à la piste puis resserre sa crosse en attendant le signal.
Et alors que le silence commence à s'éterniser, une voix vient le rompre discrètement.— Um, c-capitaine.
Étonné, ma tête se tourne.
— Hong-Joong ?
VOUS LISEZ
bubblegum [ateez]
Fanfiction"- Un chewing-gum ? - Tant que ça nous colle pas ensemble..." Deux équipes de hockey vont dangereusement mêler désir et compétition sur le terrain. Cependant, ces dernières ne sont pas à l'abri que certains joueurs laissent glisser avec eux leur vie...