17

334 32 168
                                    

꒱࿐♡Faire face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꒱࿐♡
Faire face

Point de vue
San













[Sunday November, 24th]
Allentown
Chambre 22
08:32

















Après quelques sonneries, elle décroche.

San ? 

Salut.

Appuyé contre l'armoire de Yun-Ho, je fixe dans le miroir de mon placard le reflet de mes cheveux blonds en bataille.

Le petit-déjeuner n'a laissé place qu'à de légères nausées à m'en blanchir l'épiderme. Cette nuit, mon sommeil était déclaré fugitif.
Les heures ont petit à petit fini par couler avec la respiration calme de Yun-Ho.

Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles si tôt ! S'étonne-t-elle joueuse. Tout va bien ? Je l'entends s'éclipser dans une pièce où le bruit est moins nuisible. Tu es sur New York ?

Je souris doucement.
Si aujourd'hui je l'appelle, c'est que je touche à nouveau le fond du gouffre.

Je suis à Allentown.

Oh...pour le hockey, je suppose ?

Ouais, avec l'université et deux autres équipes.

Je l'imagine faire la moue en jouant avec sa tresse d'un air faussement ennuyé.
Ruth est une fille que j'ai rencontré à la boxe cet été. En tant que première personne à qui jai été contraint de m'ouvrir dans l'optique d'un exercice de boxe, elle m'a beaucoup aidé à extérioriser et relativiser sur ce qu'il s'est passé lors de ma première année à Harvard.

Mais depuis que les Nighthawks sont de retour, tout m'échappe.

Et ça se passe bien ? Renchérit-elle, cherchant la raison de mon coup de fil inhabituel.

Je n'irai pas jusque-là, j'avoue difficilement. M-Ma colère, 'fin tu sais...

Tu l'as re-croisé ? Me coupe-t-elle, ayant immédiatement compris.

Non. Elle expire, rassurée. Mais c'est de pire en pire. Je passe nerveusement la langue sur mes lèvres, essayant de réfréner un souvenir de la veille. J'ai l'impression que je vais lâcher à tout moment. J'ai crié sur un ...coéquipier.

Je lui omets avec quel engouement je fuis le reflet des miroirs, que l'isolement que je m'impose ne m'est pas aussi bénéfique que je l'aurais souhaité. Mais la compagnie des autres je ne la supporte plus, parce que leur peur me reflète.

bubblegum [ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant