18

296 35 227
                                    

꒱࿐♡Évasion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꒱࿐♡
Évasion

Point de vue
Yun-Ho













[Friday December, 13th]
New Heaven
Yale University
Labo de microbiologie, 11:47
















N'oubliez pas de mettre votre boîte de Pétri à l'étuve, rappelle le professeur.

Je saisis délicatement mon échantillon, veillant à ne pas déposer mes empreintes sur le couvercle, ce sans quoi je peux dire adieux au point bonus lors de la vérification par transparence.

Dites-moi que je rêve ! S'exclame le prof alors que je regagne ma paillasse. Il en y a encore qui rallument leur bec de Busen ! Coupez ça tout de suite.

Par sécurité, je jette un coup d'œil au mien, m'assurant que l'arrivée de gaz est bien coupée, avant de continuer à ranger le matériel dans les placards.

Ce matin, j'avais un cours de microbiologie hors de mon programme. C'est une option de la partie géologie qui rajoute deux heures en plus dans la semaine. Elle permet à celles et ceux dont le futur métier serait à cheval entre la géologie et la microbiologie de pratiquer et acquérir les bases nécessaires.

Si j'échoue dans la matière, elle ne pénalise pas mon semestre. En revanche, dans le cas contraire ça ne fait que valoriser mon dossier et augmenter mes crédits.
Et honnêtement, je m'en sors plutôt bien. Un seize de moyenne dans cette option, ce n'est pas tout le monde qui l'a.

Une fois que vous avez fini de ranger et nettoyer votre paillasse, vous pouvez disposer.

Je déboutonne ma blouse puis récupère mon blouson avant de m'enfoncer dans la gorge du couloir, désert.
Les cours ne sont officiellement pas terminés ce qui me laisse le temps de rejoindre le bâtiment principal et d'attendre les garçons devant la cafétéria.

Depuis le stage de hockey, Hong-Joong et Min-Gi ont pris la commune habitude de s'attabler aux côtés de Seong-Hwa, Yulhee et moi-même.
Auparavant, je ne les voyais qu'aux entraînements ou dans les dortoirs malgré que nous rudoyons assez fréquemment dans les mêmes bâtiments.
J'en déduis qu'ils ont pris goût à notre compagnie et ça m'enchante.

Le prochain stage nous permettra de consolider ces liens qui se tissent doucement.

Yun !

M'arrêtant au seuil de la porte du hall principal, ma tête chavire à droite où je découvre Yulhee, cigarette à la bouche, en train de me faire signe d'approcher.

Tu n'avais pas histoire de l'art ? Je demande surpris de le croisé ici.
Habituellement, il est le dernier à arriver.

Non. Un rictus lui fend la lèvre par laquelle s'échappe un nuage de fumée. J'ai séché.

bubblegum [ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant