27

300 28 183
                                    

꒱࿐♡Your smile reminds me of the moon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꒱࿐♡
Your smile reminds
me of the moon

Point de vue
Woo-Young






[les paroles de la musique ne correspondent pas à nos personnage mais les mélodies représentent parfaitement le mood du chapitre]








[...]
New York
Central Park
18:50


















Si ma mère n'adhère pas que je m'intéresse au patinage artistique sous prétexte que c'est un sport féminin, elle accepterait encore moins ma relation avec Min-Gi. San l'a pertinemment compris, il devait s'en douter.

Si mes parents l'avaient autorisé à venir parmi nous pour le reste des vacances de Noël, c'est parce qu'il s'agit d'un ami rencontré au stage de hockey, étudiant à l'université prestigieuse de Yale, avec un putain de 20 constant dans le domaine des maths. Rien de plus.

Rien de plus qu'un profit, un intérêt qui pourrait s'avérer utile et bien vu pour Jung Woo-Young, fils du célèbre ministre coréen des affaires étrangères, Jung Kwang-Do.

Le sujet à présent clôt depuis une dizaine de minutes, nous avons fini par jouer au Sticky one. San est poisseux, s'il réussit à toucher l'un d'entre nous, il lui lègue son rôle.

Yun-Ho ! S'écrit-il en accélérant dangereusement. Se cacher derrière un groupe de gosses, c'est triché.

Il continue de lui courir après tandis que mes jambes commencent à s'affaiblir. Je freine brusquement, du givre éclabousse le manteau d'un bambin.

J'essais d'oublier que prochainement, toute cette bonne humeur va se dissiper. Une fois installé dans la voiture, les vieilles coutumes reprendront leur droit, les contraintes s'érigeront comme à chaque vacances : silence, obéissance et respect.

Woo.
La voix grave de Min-Gi attire mon attention vers le grand sapin, élevé au centre de la piste.
Je m'approche.

Qu'est-ce que tu fous ici ?! Je glousse.
Depuis un certain temps, il figurait introuvable. Tu vas me dire que depuis le départ tu t'accoudes à cette rambarde en te faisant passer pour un touriste ?

Ses lèvres s'étirent, il rit bruyamment, amusé par son ingéniosité.

L'esprit calculateur n'est pas négligeable lorsqu'il s'agit de compétition.

Ouais, nous l'avions remarqué lors du dernier match que nous avons joué face à eux avant de nous qualifié pour les playoffs.
Tout comme durant les stages, Min-Gi utilise sa capacité inhumaine à associer n'importe quelle notion mathématique à la réalité pour l'analyser, et la faire converger à son avantage, sans que personne n'en comprenne son déroulement.

bubblegum [ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant