꒱࿐♡
Not a good bye[2019]
Chicago
High School
17:26Les quatre garçons s'allongèrent au centre du terrain de basket.
— Ce sont nos dernières heures ensemble, souffla Woo-Young après quelques minutes de silence.
— N'importe quoi, on se fera des sorties bientôt, le contredit le plus jeune.
Les deux autres n'ajoutèrent aucun mot, ils se contentaient de fixer une dernière fois le plafond du gymnase dans lequel ils avaient failli s'entretuer un nombre incalculable de fois.
Ceci dit, il y avait comme quelque chose de chaleureux dans ces souvenirs morbides. Le brunet- San, y voyait les premiers mouvements de Jongho avec une crosse. Plutôt catastrophique, Hong-Joong se l'était prise dans le nez et ses nouvelles chaussures en avaient payé le prix en passant de blanches à vermillons.
Ce dernier de son côté pouvait sentir l'odeur des brochettes de poulet que Woo-Young ramenait après les pauses à chaque cession de hockey.
La manière dont leur professeur et lui se chamaillaient sur ce sujet lui décrocha subitement un rire franc.— Qu'est-ce qui te faire rire tout seul, l'asticot ? Taquina le blond dans un maigre sourire dissimulé.
— Rien, je repensais juste à comment monsieur Jared et toi arriviez à débattre pendant presque chaque session sur les biens faits de la viande pour la santé, gloussa-t'il.
— Ah, les entraînements du mercredis après-midi avec vous vont me manquer. Enfin, surtout San, c'est lui qui s'en va.
— C'est vrai, ajouta Jongho en balayant une mèche de ses cheveux rouges, on ne sera plus que trois sur la glace l'année prochaine.
Sentant ses yeux lui piquer, Hongjoong s'assit sous les regards curieux de ses amis.
— N-Non, il déglutit difficilement, vous ne serez plus que deux...
La culpabilité lui engourdit soudainement la gorge jusqu'à s'étendre dans sa nuque. Il n'avait jamais trouvé le bon moment durant les trois derniers mois pour leur annoncer la nouvelle, pas faute d'avoir essayé à de nombreuses reprises.
— Q-QUOI ?!
Il n'avait jamais souhaité leur annoncer ainsi.
— Tu délires ? Demanda le plus jeune en se redressant.
Il hocha négativement la tête en leur faisant face.
— Hongjoong, pourquoi ne pas nous l'avoir dit plutôt ? Lança San qui prenait enfin la parole.
— Je ne trouvais jamais le bon moment, il y avait tellement une bonne ambiance entre nous que j'avais peur de tout gâcher avec cette nouvelle.
— Bah là c'est sûr que t'as tout gâché, cracha Woo-Young avant de courir vers la porte de sortie.
— Woo !
— Laisse, c'est Woo-Young, tu le connais...
Le rouge se rapprocha de lui avant de l'étreindre.
Le visage du brunet se crispa douloureusement en redirigeant son attention sur le garçon en pleurs.
— Hey, Joong..., le plus âgé vint à sa gauche lui frotter le dos, c'est pas grave tu le reverras dans pas longtemps. Il t'enverra un message ce soir, le connaissant. Et puis, on se reverra pendant les vacances.
San avait toujours su trouver les bons mots pour les réconforter. Il avait cette aura apaisante, chargée de charisme et aux tendances meneuse. C'était un adolescent posé qui, en tant que plus âgé de leur groupe de quatre, avait su faire régner l'ordre et instaurer les bases du respect en communauté.
Cependant,
— Justement San...
Aujourd'hui, il s'avérait être d'aucune aide.
— Je pars ce soir.
Pour lui aussi,
cette fin déchirait la page d'un nouveau chapitre.
Voilà pour notre petit prologue !
Je suis heureuse de vous embarquer dans cette histoire, en espérant que vous ayez le cœur et les yeux accrochés !
Sans plus attendre je vous laisse avec le cast :)
VOUS LISEZ
bubblegum [ateez]
Fiksi Penggemar"- Un chewing-gum ? - Tant que ça nous colle pas ensemble..." Deux équipes de hockey vont dangereusement mêler désir et compétition sur le terrain. Cependant, ces dernières ne sont pas à l'abri que certains joueurs laissent glisser avec eux leur vie...