꒱࿐♡
You can't escape the wayPoint de vue
Yun-Ho[Monday January, 6th]
New Haeven
Yale University
08:34, amphithéâtreLe brouhaha s'étouffe dès que la figure du président s'érige au centre du pupitre.
— Chers étudiants de deuxième et troisième année, bonjour et qu'une merveilleuse année s'offre à nous pour deux-mille-vingt-deux.
L'ensemble des personnes applaudissent puis il reprend le fil de son discours que, pour une fois, je ne prends pas la peine d'écouter.
Le regard rivé sur mes converses bleues, accordées à mon sweat de l'université, le néant aspire mes pensées.
L'hiver souffle sa colère sur le département depuis ce week-end. Les températures ont chuté avec un tact vertigineux et ne se sont pas privées de rompre l'électricité à un nombre important de quartiers.
Par chance, notre université a été épargnée mais le froid se fait sentir malgré les chauffages qui peinent à couver les murs en pierre des établissements et du dortoir.
— En outre les quelques dommages causés par les intempéries, gardez au chaud vos neurones pour continuer sur votre excellente lancée.
À ma gauche, la tête tenue par sa main, Min-Gi baille discrètement. Je retiens ma mâchoire d'imiter la sienne puis viens amarrer mon attention sur l'écran de son téléphone.
Son doigt balaie la photo qu'il était en train d'admirer pour une nouvelle.
Lui et Woo-Young.J'expire longuement, ma conversation avec San se réveillant dans le coin de ma mémoire.
"— C'est sûr qu'en aimant toujours Woo-Young, les signaux vont continuer à être mitigés.
— Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Lui avais-je demandé avec une certaine appréhension.
— Beaucoup de choses Yun-Ho."
Nous avions quitté le Hangar pour rejoindre mon appartement dans lequel il avait pu s'expliquer sur le sujet.
À propos de leur passé.
Ils se fréquentaient au lycée, Hong-Joong, Woo-Young, Jong-Ho et lui.
Woo-Young se serait emporté après mon coéquipier lors de leurs derniers moments sous le toit du gymnase, lorsque San allait entrer à l'université.
Hong-Joong aussi s'apprêtait apparemment à abandonner ce lycée pour une raison qu'ils ignoraient tous sur le moment. Woo l'aurait mal pris parce qu'il était au courant de son déménagement depuis plusieurs mois mais ne leur en avait pas parlé plus tôt.
VOUS LISEZ
bubblegum [ateez]
Fanfiction"- Un chewing-gum ? - Tant que ça nous colle pas ensemble..." Deux équipes de hockey vont dangereusement mêler désir et compétition sur le terrain. Cependant, ces dernières ne sont pas à l'abri que certains joueurs laissent glisser avec eux leur vie...