StilesJe suis dans la queue pour rentrer dans une boîte de nuit, Lydia, Scott et Malia mon forcer a y aller avec eux.
Stiles- Ont peut pas rentrer et aller devant Star Wars a la place !?
Lydia- Non Stiles !
Scott- On va s'amuser !
Malia- Et se bourrer la gueule !
Lydia- Et choper un tas de mec !
Scott regarde les deux filles sous le choque, moi j'explose de rire.
Stiles- Super j'ai l'innocent, l'alcoolique et la chaudasse avec moi !
Tout le monde- La ferme Stiles !!
C'est notre tour, ont rentre enfin dans la boîte de nuit après 45 minutes et 34 secondes d'attente je commençais à sautai partout, je suis pas fait pour tenir en place.
Sa va faire 1 heure qu'on boit et qu'on danse, je bouscule un mec, je me retourne et vois un beau mec cheveux noir, yeux vert et musclé.
(?)- Fait gaffe !!
Stiles- Désolé j'ai pas fait gaffe !! Grincheux !
(?)- M'appelle pas comme sa !
Stiles- Alors tu t'appelles comment !?
(?)- Derek !
Stiles- Enchanté ! Moi c'est Stiles !
Derek- Ok !
Et il part direction le bar, me laissant comme un con sur la piste de dance, je décide de le suivre jusqu'au bar, ce mec est tellement sexy.
Stiles- Tu sais que c'est pas gentil de mettre des vents au gens !?
Derek- Oui je sais ! Et je m'en fou.
Stiles- Pourquoi tes aussi grincheux !?
Derek- Pourquoi tu parle autant !? Dit-il en m'imitant
Stiles- Je suis hyperactif !
Il la je un faible sourire.
Stiles- Ah bah voilà ! Enfin un sourire !
Derek- Bon ok ! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour te faire taire !? Je suis prêt à tout là !!
Je fais un sourire des plus sadique, avec un idée en tête.
Derek ouvre la porte de son loft en continuant de m'embrasser, je referme la porte, il retire sa veste laissant apparaître ses incroyable biceps et déchire mon t-shirt avec ces muscles si puissant.
Tout est aller tellement vite, en seulement quelques minutes je suis déjà entrain de coucher avec lui alors que je connaissais même pas.
VOUS LISEZ
Amoureux de mon professeur - Sterek
FanfictionHistoire Sterek en parallèle avec une histoire Thiam "Aime-moi" ! Premier sterek ! 😁😁