Chapitre 13

450 22 16
                                    


Stiles

Ont est dimanche, chez Scott avec tout mes amis ainsi que Derek, Malia s'avance vers Derek en colère.

Malia- Alors toi je vais te tuer !! A peine arrivé ici tu tape un de mes meilleurs amis qui est aussi ton élève !!!

Derek- Désolé !!! J'avais pas prévu de tomber amoureux de lui !! Et je te dois rien !! Il était consentent !!

Stiles- Oh sa oui !! Dis-je le sourire aux lèvres

Malia se tourne vers moi.

Malia- Degueu ! Degueu ! Degueu !

Scott- J'ai des images maintenant !!

Je me met à rigoler.

Lydia- Bon calmer vous ! Maintenant faut qu'on trouve un plan pour sortir sterek de la !

Ont se calme tous, faut écouter Lydia sinon elle s'énerve vite et c'est jamais beau à voir.

Derek- Sterek !?

Corey- Stiles + Derek !

Stiles- C'est pas mal !

Mason- Merci c'est moi qui est trouver l'idée ! En même temps que Thiam, Theo et Liam !

Theo- Bon concernant Jennifer pourquoi ont la fera pas virer du lycée !

Liam- Theo sa marchera pas ! Elle les balancera quand même !

Theo- J'ai pas fini ! Ont pourrais la faire virée pédophilie ou un truc du genre ! Comme ça si elle dénoncer Derek et que Stiles dément les flics croiront que c'est un mensonge !

Scott- L'idée est génial !

Derek- Je suis pas sur ! En réalité j'ai déjà fait accusé Jennifer de braquage a main armée il y'a longtemps mais apparemment elle s'en est sortie et elle m'a retrouver !!

Stiles- Pourquoi tu l'a fait accusé !?

Derek- Car elle est folle ! Elle souffre d'herotomanie ou un truc du genre, elle et moi ont a n'a jamais été ensemble mais elle le croit et elle veut pas me lâcher !!

Ont se regarde tous dépité.

Mason- Donc l'accusation pour un crimes ne servira à rien !

Malia- Moi j'ai une idée !

Ont se trouve tous vers Malia mais son visage n'inspire pas une bonne idée.

Lydia- Qu'elle idée !?

Malia- La tuer !

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant