Chapitre 10

461 25 22
                                    


Derek

Ont est le lendemain de l'ultimatum de Jennifer, je suis à table avec Stiles.

Derek- Stiles !? Il faut qu'on trouve une solution a l'ultimatum de Jennifer !

Stiles- Sauf que j'en vois aucune Derek !!

Derek- Moi si !

Il relève la tête vers moi, les yeux remplie d'espoir, si il savait mon idée.

Stiles- Qu'elle solution !?

Derek- Faire se qu'elle nous demande !

Il se relève sous le choque et sous l'énervement, je me lève également.

Stiles- Quoi ?!! Mais tes malade !! Jam.....

Mes larmes commence a coulé, évoqué cette solution me donne la nausée et me déchire le coeur.

Derek- Ont a pas le choix Stiles ! Sinon tu va avoir une mauvaise réputation et moi je vais finir en taule !!

Ses yeux commence a brillé du aux larmes qui apparaissent.

Stiles- Je préfère être vu comme la pute de la ville où je sais pas quoi  !! Que de nous séparer et de la laisser gagner !!

Derek- Pas moi !! Je préfère mille fois voir cette ville t'aimer que de te rechetter et de tes traîter de tout les noms  !!

Ont est tout les deux en pleure au millieu de son loft, il s'approche de m'embrasser a pleine bouche, ont se relâche et colle nos front ensemble.

Stiles- S'il te plaît !!?

Derek- Ont peut pas Stiles ! Au moin le temps de trouver une autre solution !!

Stiles- J'en ai une ! Le meurtre !

Je rigole.

Derek- Non Stiles !

Ont s'embrassent une dernière fois.

Stiles- Au revoir grincheux !

Derek- Au revoir l'hyperactif !

Stiles

Je prend mes affaires et quitte son appartement.

Ont est jeudi sa fait trois jours que Theo et Liam ne sont pas venu en cours, ils nous ont expliqué pourquoi ils se sont disputés et se qu'ils se sont dit.
Et sa fait six jours que je suis plus avec l'homme que j'aime Derek Hale.
Ont est tous ensemble à une table entrain dans discuter.

Mason- Theo est vraiment un connard !!

Lydia- Theo n'a rien fait ! C'est cet fille !

Corey- Ça c'est sont point de vu !

Malia- Il faudrait trouver un moyen de prouver qui a raison !

Scott- Je sais !

Lydia - Quoi ?!

Scott- Il y'a des caméra dans les salle de cours ! Ont a qu'à trouver la vidéo de caméra de surveillance de la salle pendant cette scène et ont verra qui a raison !

Corey- Oui ! Mais personne peut avoir les vidéo a part le proviseur ou encore les professeurs !

Eh merde ! Moi j'ai un moyens de les avoir.
Je me lève de table.

Lydia- Tu fait quoi Stiles !?

Stiles- J'ai une envie pressante !

Malia- Ok !

Je marche le long des couloirs, heureusement que j'aime vraiment mes amis sinon je le ferai jamais, je rentre dans la salle de cours de M.Hale et referme la porte.

Derek- Stiles !?

Il a l'air fatiguer, il a même les yeux rouges bref il est dans le même état que moi.

Stiles- J'ai besoin de ton aide !

Derek- Comment ça !?

Stiles- Tu pourrais accéder au vidéo de caméra de surveillance d'une salle de cours !?

Derek- Peut-être ! Pourquoi !?

Stiles- Parce que j'en ai besoin et les autres aussi ! Alors tu peux le faire !?

Derek- Oui ! Mais je veut quelque chose en échange !

Il se relève pour ranger ses affaires, connard.

Stiles- Quoi ?!

Derek- Je veut un dîner seul à seul ! Ce soir pour qu'on puisse discuter !

Stiles- Jamais !

Il rêve ou quoi ?! Après se qu'il m'a fait !!!

Derek- Très bien ! Donc laisse tes amis dans le besoin !

Il se dirige vers la sortie.
Theo et Liam vous me le payerez !!

Stiles- C'est d'accord ! Mais je veut la vidéo dans une heure !

Derek- D'accord ! A ce soir Stilinski !

Il part.
Sa fait bientôt une heure je vais a mon casier et je l'ouvre je vois un disque dur avec une note " A se soir Stiles ♥".
Je prend la note et le range dans ma poche et prend le disque dur, je me dirige vers mes amis qui sont à la sortie du lycée.

Lydia- Enfin tes la !

Scott- Ont cherche encore une solution pour avoir les vidéo de caméra surveillance !

Stiles- Pas besoin ! Tenez !

Je sors le disque dur et leur donne.

Malia- Comment tu la eu !?

Stiles- J'ai utiliser mon cerveau !

Et probablement mon cul pour se soir.

Stiles- Aller j'y vais à plus !

Tout le monde- A plus !

Je part direction chez moi pour me préparer pour mon ex qui est aussi mon prof quelle vie incroyable ( noter le sarcasme).

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant