Chapitre 12

447 23 6
                                    

Stiles

Ont est samedi soir avec mes amis, Theo et Liam nous raconte leurs réconciliation, sa fait deux jour que Derek et moi sommes de nouveau ensemble.
Il faut que je leurs disent pour Derek et moi pour qui puisse nous aider à trouver une solution.

Mason- Putain !! Un faux couple !

Corey- Moi je bloqué sur Theo qui était fou de Liam depuis deux ans !!

Lydia- S'y vous saviez !

Theo- Chut !

Liam- Quoi !? Comment ça !?

Scott- Bah a chaque match ou entraînement de la crosse il venait pour te matté !

Liam- Sérieux ! Tu me maté pendants l'on sport !

Theo rigole.

Malia- A chaque fois dans les couloirs il nous ignorant quand t'étais dans son champs de vision !

Theo- Malia chut !

Liam rigole.

Theo- Toi arrête de rire !

Liam- Ok ok !

Ont continue tous de discuter.

Stiles- Les gars faut que je vous disent quelque chose !

Scott - Oui quoi ?!

Ont se tourne tous ver Stiles, un peu mal à l'aise.

Stiles- Je suis en couple avec un mec !

Lydia- Bah c'est super !

Liam- C'est quoi le problème !?

Stiles- Le problème c'est que c'est notre prof d'histoire Monsieur Hale !

Tout le monde- QUOI !??!?!!!

Je leurs raconte toute l'histoire, de la boîte de nuit jusqu'au chantage de Jennifer.

Mason- Attendez !? Vous avez eu des rapports dans la salle de cours !! C'est degueu !!

Liam- Mason ! C'est vraiment le seul truc que ta retenu !?

Mason- Désolé !

Stiles- Pas grave ! Mais maintenant il faut nous aidez ! Sinon Derek et moi ont serai dans la merde !

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant