Chapitre 5

646 29 21
                                    


Stiles

Je me réveille sur le torse de Derek un torse bien ferme si vous voulez mon avis, je lève la tête et le vois réveiller entrain de me caresser les cheveux.

Stiles- Bonjour !

Derek- Bonjour ! Tu te lève pour qu'on puisse aller au lycée !?

Stiles- Non ! Je veut pas !

Derek- Stiles ! Aller lève ton jolie petit cul !

Stiles- Non ! Dis-je en faisant un voie tout mignonne

Derek- Aller ! Et je fais le petit déjeuner !

Je relève la tête.

Stiles- Ok ! Mais tu le fait torse nu !

Derek- Ok !

Stiles- Oui !

Je me lève et laisse passer Derek, quelques minutes plus tard je suis sur le comptoir de la cuisine entrain de regarder Derek faire le petit déjeuner  torse nu, le rêve.

Une fois le petit déjeuner prit ont part direction le lycée chacun de son côté malheureusement ont peut pas s'afficher ensemble.
Je rejoins mes amis.

Scott- Salut mon pote !

Stiles- Salut !

Malia- Ta l'air plus joyeux que d'habitude !

Stiles- Non comme d'habitude !

Malia- Ok !

Sa sonne on repars en cours, la journée passe et viens l'heure d'histoire autrement dire mon prof préfère qui baise comme un dieu.
Ont arrive dans la salle de cours, Derek commence le cours ont se lance souvent des regard.

Derek- Maintenant je vais vous donnez vos exercices noté de hier !

Il passe dans les rangs et les donnent à tout le monde sauf a moi.

Stiles- Monsieur Hale ! Vous m'avez pas rendu ma copie ! Dis-je en me mordant la lèvre

Derek- *tousse* Je vous donnerai votre copie a la fin du cours Monsieur Stilinski !

Je fais oui de la tête et il reprend le cours.

Scott- Ta fait quoi encore comme connerie sur ta copie !?

Stiles- Rien Scott ! T'inquiètes pas !

La fin du cours arrive ainsi que la journée vu que c'était notre dernière heure, je dit a mes amis de partir sans moi et je reste dans la salle de Monsieur Hale comme convenu.

Stiles- Elle a un problème ma copie !?

Derek- Oui !

Il ferme la porte de la salle de cours comprenant où il veut en venir se qui m'excite déjà.

Derek- Votre note et trop basse Monsieur Stilinski ! Mais je pourrais l'augmenter !

Il s'asseoie sur sa chaise le regard et le sourire pervers, je me dirige vers lui et glisse ma main sur son entrejambe déjà dur.

Stiles- J'ai une idée pour l'augmenter !

Derek- Alors allez-y ! Essayez de me convaincre !

Je me met à genoux, ouvre sa braguette et sort son imposante érection de son caleçon, je commence a le léché, se qui le fait pour un gémissements.
J'enfonce en un instant son pénis dans ma bouche et commence des vas et viens, Derek agrippe mes cheveux et me baise la bouche a mon grand plaisir et au siens.

Derek- Tu..s..suce bien !!!!

Au bout de quelques minutes il se déverse dans ma bouche, j'avale sa semence si délicieuse je me relève le sourire aux lèvres.
Derek lui referme sa braguette.

Derek- C'était incroyable ! Tu sais tellement bien sucer !

Stiles- C'est surtout toi qui a une bonne bite et qui m'a bien baiser la bouche !

Stiles- Maintenant je pourrais me venté d'avoir sucer dans une salle de cours !

Derek- Et moi de mettre fait sucer en salle de cours !

Ont rigolent ensemble.
Il prend ses affaires et nous repartons, il me ramène discrètement chez moi après m'avoir souhaitez une bonne nuit.

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant