StilesPeter a répondu Positif au message de Malia, au bout d'une heure on frappe a la porte Scott ouvre et fait entre un homme grand pas dégueu a regardé.
Malia- Salut papa !
Peter- Salut ma chérie ! Alors vous avez besoin de moi pour tuer quelqu'un !?
Stiles- Oui ! Pour une ex a Derek !
Derek- C'est pas mon ex ! C'est juste une folle dingue !!
Peter- Toi tu doit être le mec que mon cher neveu a mis dans son lit ! Il a pas mauvais goût !
Sa remarque me fait légèrement sourire, quant-à Derek lui glissé son bras autour de mes hanches comme pour marquer son territoire.
Stiles- Merci !
Lydia- Avant que sa finissent en plan à trois j'aimerais qu'on mettent le plan a exécution pour la tuer !
Peter- Ok ! Je t'écoute jolie rousse !
Lydia- Jennifer fini le boulot a 18h ! Vous devrez la tuer a la sortie !
Peter- Et comment !?
Theo- Vous serez a bord de ma voiture avec moi ! Et ont la suivra !
Liam- Je serai avec vous également !
Mason- Avant je trafiquerai sa voiture pour qu'elle tombe en panne !
Corey- Puis avec Theo et Liam vous vous arrêterez en lui faisant croire que vous aller l'aider !
Scott- Mais vous l'assomerai avec de l'anesthésie que je récupérerai à l'hôpital où ma mère travail ! Puis vous la trainerai dans la forêt !
Derek- Jusqu'à l'ancienne maison des Hales qui a brûler ! Et là tu l'a tuera !
Stiles- Puis ont y cachera la corps dans la maison ! D'autres questions !?
Peter- Oui une ! Est ce que l'un de vous est célibataire !! Dit-il le sourire au lèvres
Malia soupire de désespoir.
Malia- Peter !
Peter- Ok ! Je rigole enfin presque !
Ont fini les derniers détails du plan, il se déroulera demain.
VOUS LISEZ
Amoureux de mon professeur - Sterek
FanfictionHistoire Sterek en parallèle avec une histoire Thiam "Aime-moi" ! Premier sterek ! 😁😁