StilesJe rentre chez moi et commence à monter l'escalier direction ma chambre quand ont m'interpelle.
Noah- Stiles !?
Stiles- Oui papa !
Noah- Vient ici fiston !
Je redescends l'escalier et me dirige dans la salle a manger la où il travaille.
Stiles- Y'a un problème !?
Noah- Comment il s'appel !?
Eh merde.
Stiles- Comment ça !?
Noah- Le garçon qui te fait sourire comme ça depuis plusieurs jours, chez qui tu a dormis et qui te fait des suçons !
Putain je suis dans la merde !
J'ai deux possibilités soit je lui raconte toute l'histoire et y'a des chance que Derek fini en taule avec un ou deux coquard de la part de mon père, soit je lui raconte un mytho.Option 2 !
Stiles- C'est un mec dû lycée !
Noah- Tu ment Stiles !
Merde merde !
Stiles- Mais je te dit la vérité ! C'est pas de ma faute si tu te fait vieux et que ta du mal à distinguer les mensonges de ton fils ! Dis-je avec le plus sourire de ma vie
Noah- Ok ! Mais t'oublie que je suis le Cherif Stiles et que je trouverai qui sais par n'importe quel moyen !
Je quitte la pièce et monte à tout vitesse dans ma chambre je suis dans la merde ou plutôt Derek.
Sa fait 1 mois que je suis en couple avec Derek toujours en secret, mon père essaye a chaque fois de me tirer les vers du nez.
Je suis couché dans le lit de Derek après une nuit endiablé, je suis dans ses bras.Derek- Aller ! Il faut se lever ont a cours Stiles !
Ont se lèvent et ont se rhabille.
Derek- Stiles !?
Stiles- Oui !
Derek- Je t'aime !
Je souri, complètement heureux qu'il me dit sa je l'embrasse tendrement et langoureusement.
Stiles- Moi aussi je t'aime grincheux !
Il rigole de son surnom, ont prend chacun notre chemin pour pas qu'on nous vois ensemble j'arrive au casiers de mes amis, je leur dit bonjour.
Theo- Salut Stiles !
Stiles- Salut ! Alors aujourd'hui c'est le jour de ton plan avec Liam !?
Theo- Ouais !
Aujourd'hui Theo met à exécution son plan concernant Liam, mais pour savoir il faut lire le roman Thiam " Aime-moi".😉😏
VOUS LISEZ
Amoureux de mon professeur - Sterek
FanfictionHistoire Sterek en parallèle avec une histoire Thiam "Aime-moi" ! Premier sterek ! 😁😁