🍋Chapitre 4🍋

783 30 33
                                    


Attention Lemon 🍋🍋🍋🍋🍋

Derek

Merde ! J'arrive pas à y croire j'ai coucher avec un de mes élèves !
Après cette journée et cette révélation éprouvante je rentre chez moi, sa sonne je me lève de mon canapé et ouvre la porte.

Derek- Qu'est ce que tu fait la Stiles !?

Stiles- Je compte pas abandonner Derek !

Derek- J'ai pas envie de finir en taule moi !!

Il me pousse légèrement et rentre dans mon loft, je referme la porte.

Derek- Vas-y fait comme chez toi !

Stiles- Écoute ! Plus que 1 ans et ensuite je suis majeur et plus ton élève ! En attendant ont cas être discret !

J'aimerai tellement être avec lui.

Derek- Stiles...

Stiles- Derek s'il te plaît ! Je sais pas se qui c'est passer avant hier soir entre nous ! Mais j'arrête pas de penser à toi et d'avoir envie de plus ! Me dit pas que toi t'en a pas en envie !?

Derek- J'en ai envie Stiles ! Mais c'est illégal ! Imagine quelques l'apprend !? Je vais finir en taule pour Abu sur mineur !

Stiles- Je te promet que non !! Je le jure !

Il se rapproche de moi, je me jette sur ces lèvres si tentatrice, il approfondie le baiser, je le soulève par le cul il met ses jambes autour de mes hanches, je le pose sur la table.

Externe

Stiles glisse ses mains sous le t-shirt de Derek et le lui retire profitant de caressé ses abdos de dieu grec, quant au plus âgé lui déchira de ses muscles le t-shirt de Stiles.
Sans détachées leurs lèvres, les deux amants se tripotent sans relâche, Derek commença a débouclé la ceinture de Stiles et a lui baisser son jean et son boxer faisant apparaître l'imposante érection de Stiles.

Derek- Tu m'excite tellement !!

Stiles- Toi aussi !

Derek- Je vais te sauter comme jamais !

Derek deboucla sa ceinture et baissa son pantalon ainsi que son jean laissant une vu sur son énorme érection, Stiles commenca a se branler devant cette vu tout excité.
Le plus vieux écarta les cuisses du plus jeunes et pénétra a sec le cul de Stiles le faisant crier de douleur et de plaisir.

Derek- Désolé ! Je pouvais plus attendre !!

Stiles- T'inquiètes pas ! J'aime ça !!

Toujours sur la table les jambes écartées avec Derek entre, Stiles fit des mouvements de bassin pour l'incité a commencé de que le plus âgé fit.
Derek commença des vas et viens de plus en plus brutal et sauvage tout en agrippant le cul de son partenaire qui celui-ci s'accrocha au dos de Derek en y laissant des griffures.

Stiles- Annnnn !!!!! C....c'est t...trop booooonnnn...aaaaannn !!

Derek- Ta un cul incroyable !!

Au bout d'un moment Stiles se deversa entre leurs deux torses quelques minutes plus tard Derek le rejoignit dans l'orgasme en se déversant dans Stiles.
Les deux hommes se coucherent dans le lit de Derek.

Derek

Je suis dans la merde ! Mais Stiles me rend complètement dingue !

Stiles

C'était incroyable ! Je me blotti contre Derek.

Stiles- Donc maintenant tes mon petit copain !?

Derek- Oui !

Il me donne un chaste baiser et ont s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant