Chapitre 3

699 36 4
                                    


Stiles

Ont est dans le couloirs attendre l'heure des cours avec Lydia, Malia, Scott et Theo.

Theo- Apparemment le nouveau prof d'histoire et sexy !

Malia- Fait gaffe tu parle de mon cousin !

Theo- Eh oh j'ai rien dit moi ! J'ai entendu ça venant des filles !

Sa sonne nous nous dirigeons dans la salle de cours, ont installe nos affaires, la porte s'ouvre et le prof rentre. OH MON DIEU !!!!!!! C'EST DEREK !!! LE DEREK QUI MA BAISER AVANT HIER ET A QUI JAI DONNER MON NUMÉRO !!!!!!!

Il pose ses affaires et se retourne et croisé mon regard choquer.

Derek- Oh mon dieu !

Les autres se tourne vers moi.

Malia- Un problème monsieur !?

Derek- Non non ! Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié mon téléphone dans la salle des profs ! C'est pas grave j'irai le chercher après le cours !

Il se présente et commence sont cours, il m'ignore pendant tout le cours et moi je n'arrête pas de lui lancer des regard, sa sonne les autres commence a partir.

Lydia- Stiles tu vient !?

Stiles- Allez-y partez sans moi ! Je vous rattraperai !

Malia- Ok !

Ils partent je me dirige vers la porte et la ferme, je me met en face du bureau de Derek, où il est assis.

Stiles- Pourquoi tu m'a pas dit que t'étais prof ici !?

Derek- Peut-être parce que a peine rencontrer tu m'a demander de te baiser et que c'était pas le bon moment d'évoquer mon boulot ! Et toi tes mineur et tu coucher quand même avec moi !?

Stiles- Ta pas tord !

Bah oui qu'il a pas tord a peine tu l'a vu ta voulu qui te saute !

La ferme conscience !

Stiles- C'est pas grave notre différence d'âge quand ont couché ensemble !

Derek- Si quand sa peut m'emmener en taule !!

Il se lève de sa chaise.

Stiles- Derek....

Derek- Non ! Maintenant sort de mon bureau ! Et fait comme si rien ne c'était passer entre nous !

Il couvre la porte, je sort de la salle, si il croit que je vais le lâcher comme ça, il se met le doigt dans l'œil.

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant