Chapitre 9

471 24 7
                                    


Derek

J'ai reçu le message de Stiles, je crains le pire mon dernier cours se termine et je rejoins Stiles, derrière le lycée comme à notre habitude mais cette fois il est tout stressé.

Derek- Stiles !? Il y'a un problème !?

Stiles- Elle l'a vu Derek !! Elle m'a même parler !

Il commence a avoir les larmes aux yeux probablement parce qu'il a peur et qu'il s'en veut également.
Je le prend dans les bras pour le calmer.

Derek- He ! Calme toi ! Tout va bien se passer !

Stiles- Ok !

Je le prend dans mes bras pour le rassurer et ont rentre chez moi pour passer la soirée et la nuit ensemble.

Stiles

Nous sommes deux jours après que Jennifer met vu au lycée, jusqu'à maintenant elle a rien dit et j'espère que sa continuera comme ça j'arrive devant chez Derek.
J'ouvre la porte et le vois sur le canapé et lui saute dessus pour l'embrasser.

Derek- Stiles ! Je sais que je suis musclé mais tu m'a fait mal en me sautant dessus !

Je le lâche et rigole, celui-ci me rejoint dans mon fou rire.

Stiles- Je suis désolé !

Derek- T'inquiètes pas mon hyperactif !

Je lui tire la langue.

Derek- Range moi vite cette langue sinon je vais te la manger !

Stiles- Bah vient !

Je continue de tiré ma langue, Derek s'avance avec un regard sensuelle et m'embrasse passionnément j'approfondis le baiser quand quelqu'un a la porte toque et nous interomp, ont se relâche et Derek va ouvrir.

Faisant rentré Jennifer le sourire aux lèvres, je me relève brusquement du canapé et l'approche de Derek qui glisse un bras autour de ma taille.

Derek- Qu'est ce que tu fou la !?

Jennifer - Je savais que vous seriez la tout les deux ! C'est vrai en même temps quand ont a une relation prof/élève ont ne peut pas trop de balader en ville !

Stiles- Et où tu veux en venir !?

Jennifer- Tes pas très patient Stiles ! Dit-elle le sourire au lèvres

Je lui en collerait plusieurs a celle ou pire je laisserai Malia s'occuper d'elle .

Derek- Moi non plus ! Alors abrége !

Jennifer- Très bien ! Alors vous deux ! Aller vois séparé et plus jamais vous revoir pendant que Derek et moi nous remettons ensemble ! Sinon je vous balance et donc toi Derek finira en taule et toi Stiles décevra ton père et aura probablement une réputation de pute qui se fait sauter pour avoir des bonnes notes !!

Ok je vais la tuer !!

Stiles- Va creve !

Je commence a ma jeté sur elle mais Derek m'entoure de ses bras.

Derek- Casse toi Jennifer !!

Stiles- Laisse moi la tuer cette salope !!!!!!

Je me debat mais a défaut d'avoir des muscles comme ceux de Derek je réussis à me libérer pour lui massacre sa gueule de traînée.

Jennifer- Vous avez une semaine !!

Et elle part, Derek me calme.

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant