Chapitre 2

763 35 6
                                    


Derek

Je suis dans mon lit avec ce mec très sexy, dès qu'il m'a parlé hier je l'ai trouver mignon, et en seulement quelques minutes il me propose de coucher avec lui a mon grand plaisir.
Ont et dimanche demain en commence mon nouveau boulot, Stiles commence a se réveiller à côté de moi.

Derek- Bonjour.

Stiles- Salut ! Meilleur nuit de baise de ma vie !

Je rigole, se gars me fait rire sa se voit qu'il est hyperactif, a peine réveiller qui saute du lit de bonne humeur et se rhabille, je fais de même avec moin de joie et d'énergie.

Stiles- Ta l'habitude de jouer les grincheux pour mettre les mecs dans ton lit !?

Derek- Tu plaisante ! C'est toi qui m'a sauter dessus moi je voulais rien !

Stiles- Oui mais avoue que tu regrettes rien !

Derek- Je sais pas ! Dis-je faussement

Bien sûr que je regrette pas se mec et baisable a un point, Stiles me donne a petit coup sur le torse.

Stiles- Hey !!

Derek- Bon tu devrais y aller !

Stiles- Ouais ! Mais avant tiens !

Il me donne un bout de papier et sort de chez moi à tout vitesse, je regarde le papier et il y'a marquer " Appel moi 07 45 ** ** ** ".

Stiles

Se gars et pas seulement sexy, il baise super bien, je lui ait laisser mon numéro parce qu'il a me plaît vraiment se gars malgré son côté grincheux.
Je reçois un message de Scott : Rejoins nous au café !

J'arrive au café et m'assois a la table ou y'a Lydia, Malia et Scott.

Lydia- Alors ta dormis où !? Dit-elle un sourire vicieux

Stiles- Chez un mec sexy !

Scott- J'avais deviner quand je t'ai vu partir de la boîte de nuit ta langue dans sa bouche !

Ont rigolent, ont finis enfin le débrief de la soirée.

Malia- Au faite les gars demain y'a un nouveau prof d'histoire !

Scott- Ah bon !? Il pas ont enfin remplacer Madame Black !?

Malia- Oui ! Et sa sera mon cousin qui ça la remplacé ! Vous aller enfin le rencontrer !

Stiles- Cool !

Malia- Enfin toi Stiles que pense que tu va pas trop l'aimer ! Lui et plutôt grincheux et solitaire contrairement à toi ! Donc tu risques vite de l'énerver et toi aussi il va t'énerver !

Stiles- Super...

Ont fini nos café et rentrons chez nous, pour se reposer de notre gueule de bois pour demain en cours.

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant