Chapitre 11

448 24 6
                                    


Derek

Je suis entrain de préparer notre dîner romantique a Stiles et moi dans mon loft, il faut que je récupère, je peut plus vivre sans lui.
J'ai mis une table ronde au milieu de mon loft avec un nappe blanche, un vase remplis de rose rouge et des bougies ainsi que la vaisselle.
Je finis de tout préparer et je met le repas dans les assiettes quand Stiles entre dans mon appartement, il regarde la déco.

Stiles- Oh mon dieu ! C'est magnifique Derek !

Je m'avance vers lui.

Derek- Merci ! Viens t'asseoir !

Il faut que je le récupère, je sais que j'ai merder mais ma peur a pris le dessus, il s'assoit en face de moi mais je vois dans son regard qu'il n'a pas envie d'être là.

Stiles- Tu me veux quoi Derek !!!?

Derek- Je veux m'excuser...

Il racane, il m'en et je le comprends.

Stiles- Ouais bah t'aurais pas du me largué alors !!

Derek- J'avais peur pour toi Stiles !!

Stiles- Peur pour moi ou pour toi !!?

Il se lève de sa chaise me tourne le dos et s'apprête à partir quand je lui retient le bras et le retourne pour me faire face.

Derek- Tu me pense vraiment égoïste !! Tu pense que j'aurais fait passer mes besoins avant les tiens !?

Stiles- Parce que me largué alors que je suis en larmes a te supplier de pas le faire c'est pensé à moi !!!!!????

Derek- Peut-être que c'était pas la meilleure idée mais je pensais à ton bien être !! Je voulais éviter qu'on t'insulte a chaque coin de rue !!!

Il se rapproche de moi, je peux sentir sa chaleur corporelle que j'aime tant.

Stiles- Et moi j'en ai rien à foutre si je suis avec toi !!

Derek- Je t'aime Stiles ! Et je suis désolé de t'avoir quitter par peur !

Il m'embrasse a pleine bouche, ont se transmet tout notre amour l'un envers l'autre ont se relâche par manque d'oxygène.

Stiles- Je te pardonne ! Mais il faut trouver une solution !

Derek- Je sais ! Mai comment on va faire !?

Stiles- Ont pourrais demander de l'aide !

Je le lâche.

Derek- Comment ça Stiles !?

Stiles- Mes amis pourrons nous aidez ! Et je te jure qu'il ne te jugeront pas !

Derek- Tu me le promets !?

Stiles- Oui ! Je te le promets !

Derek- Alors préviens les !

Amoureux de mon professeur - SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant