1-Shoto

304 8 0
                                    

Pov Shoto
6:30

Le réveil sonne, j'ai du mal à ouvrir mes yeux, aveuglé par la lumière du soleil qui traverse les rideaux. Je me lève pour me préparé au 1er jour d'école...la rentrée, quel jour horrible qui a inventé l'école ? Je le haïs.

Pov extern

La chambre est plutôt grande et bien rangé. Elle est constituée d'un grand lit, une table de chevet, une armoire et un bureau. La fenêtre montre un parc dans lequel le garçon a l'habitude de promener son gros chat. Il n'y a pas vraiment de décorations personnelles à part un bracelet que sa mère lui avait offert posé sur sa table de chevet.

Après avoir pris des vêtements au hasard dans son armoire, il prend son sac, fait la veille, à côté de son bureau.

Il descend et, à son habitude, caresse et nourrit Guss (le chat).

Pov Shoto
7h00

Je descend et salue mes 2 frères, Natsuo et Toya, et je passe près de mon père sans lui adresser le moindre regard ou mot. Il fait de même ce qui ne m'étonne absolument pas.

Pour le petit déjeuner, repas le plus important de la journée je rappel, je me fais des tartines de confiture et un jus d'orange.

8h00

Je sors promener Guss. Les cours commence à 9h mais je n'ai que 20min de marche.

Le parc est à côté donc c'est pratique pour ce gros chat qui a déjà du mal à aller jusqu'à sa gamelle, se qui ne l'empêche pas d'adorer les promenades.

En arrivant je m'installe sur mon banc habituel et regarde ma montre qui indique 8:07.

Quand je vois le roux dodu revenir je comprend qu'il est l'heure alors je me dirige tranquillement vers la maison. Je ne rentre même pas, j'ouvre la porte à Guss et repart directement.

_______________________________________
Voilà pour le 1er chapitre assez court car c'est juste une présentation rapide. Le 2e sera aussi assez court mais après j'essayerai de rallonger.

Désolé s'il y a des fautes j'essaie de faire de mon mieux vu que c'est ma 1ere histoire.

Hésitez pas à me proposer des idées pour d'autres histoires !

fire on fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant