Pov Bakugo
19:42Je vois Shoto se réveiller alors que je m'apprêtais à aller me doucher car je venais de finir ma séance de sport. Je m'approche de lui doucement pour pas qu'il panique à la vue de mon extrême beauté.
B-- T'es mignon quand tu dors.
Il est ultra gêné, ça le rend encore plus mignon. Après ça je décide d'aller me laver mais je sens qu'on m'attrape le poignet.
S-- Reste.
B-- Mais je pue, laisses moi aller me laver je reviens après. Ça prendra pas longtemps, 10minutes maximum.
S-- Alors je viens avec toi.
Je sens que je rougi face à sa remarque. On est amis depuis pas longtemps c'est bizarre de demandef ça. Mais étrangement...j'ai envie d'accepter.
B-- Je crois pas que ça soit une bonne idée. La douche est assez grande pour 2 mais quand même, c'est pas forcément agréable et on se connait depuis pas si longtemps.
Il boude comme un gamin faut vraiment qu'il arrête d'être autant mignon... Je me dirige vers la salle de bain et je décide de me retourner une dernière fois. Il est allongé sur le lit et regarde le mur pour montrer qu'il me fait la tête.
Pov Shoto
20:01
Ça fait longtemps qu'il est parti se doucher je commence à m'impatienter. J'avoue ça fait que 10 minutes mais quand même c'est long. Je vais aller voir s'il a bientôt fini.
Je me lève avec beaucoup de mal et me dirige vers la salle de bain sans poser le pied au sol pour éviter de m'écrouler comme une merde. Je me tiens contre les murs et arrivé devant la salle de bain je m'arrête devant la porte.
S-- T'as bientôt fini ?
B-- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas te faire mal, retournes dans la chambre. NON ! Enfaîte ne bouges pas je vais t'aider faudrai pas que tu fasses pire.
S-- Donc je t'attends ?
B-- Oui, reste ici j'aurai fini dans maximum 5minutes. Je me dépêche.
S-- Ok chef je t'attend.
B-- On avait pas dit chevalier ?
S-- Ah oui. Alors je vous attends derrière la porte mon chevalier.
20:13
B-- J'ai fini.
S-- Enfin ! J'ai failli m'endormir. Je crois t'as oublié de mettre un tee-shirt...
B-- Ouais, j'ai pas oublié je me suis juste dépêché pour pas que tu attendes trop du coup j'ai sauté une étape. Allez, monte sur mon dos.
S-- Non !
B-- Pourquoi ça ?
S-- Je veux pas monter sur ton dos.
B-- Tu veux monter autre pars ?
S-- Pervers !
B-- J'ai rien dit, tu y as pensé tout seul.
S-- J'veux être contre ton torse.
B-- Bien mon seigneur. Montez.
Il me tend les bras et s'est accroupi en face de moi. Je m'accroche à son cou et met mes jambes autour de ses hanches. Il m'emmène dans le salon et m'allonge dans le canapé. Je ne le lâche pas et donc il n'a pas d'autres choix que de rester au dessus de moi.
Je pense à quelque chose mais me retiens de le faire. Son visage est si proche du mien que je sens son souffle près de mes lèvres.
Pov Bakugo
Je suis si proche de lui. Je veux faire quelque chose mais ça me paraît bizarre de vouloir ça. On se connaît depuis si peu de temps. Heureusement que ma mère n'est pas à la maison pour voir se que je m'apprête à faire.
Je m'approche, doucement, de plus en plus de ses lèvres. Tout est calme. Je n'entend que son souffle et mon coeur battre à une vitesse incontrôlable. Je m'arrête, hésitant une seconde mais le beau gosse en dessous de moi semble ne pas aimait cette pause et pose ses lèvres contre les miennes.
Je n'ai jamais ressenti ce sentiment, cette sensation. C'est si agréable et à la fois j'en ai peur. Je ne sais pas quoi faire et lui semble savoir exactement ce qu'il veux alors je décide de le laissé faire. Putain c'est ouf je m'imaginais pas bottom...
~~~~~~~🍋~~~~~~~
Il commence à intensifier notre baisé et attrape mes cheveux. Ses jambes se resserrent autour de mes hanches. Son air mignon à disparu et une toute autre expression s'affiche sur son visage. Il est encore plus beau qu'il ne l'est d'habitude.
Il reprend son souffle pendant une courte minute et recommence à attaquer mes lèvres. Je sens sa langue demander un passage vers la mienne alors je lui laisse ce passage pour le laisser faire se qu'il veut de moi. Et j'avoue que c'est aussi ce que je veux.
Il semble lâcher mes lèvres et descendre vers ma mâchoire, puis mon cou. Je lâche quelques gémissements par plaisir. Je trouve ça gênant mais cela semble l'exciter alors je ne me retiens pas. Ses mains se promène sur mon corps d'Apollon. Cette position semble le deranger alors je me lâche de son emprise une seconde pour enlever les coussins du canapé et le place sur moi pour qu'il est plus facilement accès à mon corps.
S-- C'est excitant de te monter. Je pensais pas être au dessus mais j'y prend goût. La vue est plutôt belle.
B-- Tu compte aller jusqu'où ?
S-- Jusqu'à ce que tu deviennes fou...
Il recommence à m'embrasser et je sens quelque chose monter, autre que la température. Il se colle trop à moi c'est insoutenable. Mes gémissements sont de plus en plus forts et incontrôlables. Ses mains commencent à se balader à de nouveaux endroits.
Pov Shoto
S-- Je vois que je t'ai fait de l'effet.
B-- Je vois pas de quoi tu parles...
S-- Oh si tu vois très bien.
Je pose ma main sur sa bosse et je le regarde lutter contre sa parole en se mordant la lèvre. Il est tellement sexy en dessous de moi... Je décide d'aller un peu plus loin et je descend doucement mes lèvres de son cou à son torse jusqu'à son bas ventre. Je commence à enlever son pantalon mais il m'arrête.
B-- Laisse moi enlever ton haut d'abord... Je veux pas être comme ça alors que toi tu n'enlèves rien. Ça serai injuste.
J'enlève mes mains de son corps et le laisse enlever mon tee-shirt. Ses mains frôlent mon corps, elles sont si froides.
B-- Ça va ta jambe ?
S-- Oui, t'inquiète pas.
B-- Alors continue.
_______________________________________
Désolé de couper en plein milieu mais je fais des chapitres d'environ 1000mots et je ne voulais pas trop dépasser. La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
fire on fire
FanfictionEn classe 2A, à UA, ces 2 élèves inconnus l'un pour l'autre vont un jour se croiser et devenir amis....voir plus avec le temps. J'y mettrai du lemon🍋mais 1ere fois que j'en fais donc ça sera sûrement pas dingue. C'est ma première histoire j'espère...