19-Le vent

34 2 0
                                    

Je finis par ouvrir les yeux pour voir la personne qui se trouve actuellement sur moi.

Ces cheveux, cette odeur, ce visage... Je me sens rougir en comprenant la situation. Ce mec super beau de la dernière fois me bloque encore de tout mouvements. Nos visages face à face, les yeux dans les yeux et nos lèvres sont si proche que je ne peux plus bouger sans devoir les érafler.

Après un temps à admirer ses lèvres envoûtantes il finit par me ramener à la réalité.

?-- Hey! On s'est déjà vu non ? Tu me dis vaguement quelque chose...

D-- Ah bah d'accord. Donc tu te souviens même plus de la dernière fois.

?-- Quoi ? On a....?

D-- Pardon ?! T'allais dire quoi ?! Non on a pas.... Pourquoi ? Ça t'arrive si souvent de faire ce genre de chose avec des gens que tu reconnaîtrais même pas dans la rue ?

?-- Bref j'attend tes excuses et je reprends mon chemin et toi le tiens.

D-- Non.

?-- Quoi non ?

D-- Déjà le vent tu vas te calmer parce que je t'ai peut-être fait tomber mais toi t'as fait pire la dernière fois donc je vais pas m'excuser si tu t'excuses pas.

?-- Gamin.

D-- J'suis pas un gamin je trouve juste normal de s'excuser après un tel incident.

?-- Mais quel incident ?

D-- Dans l'infirmerie tu m'as bloqué contre la porte et....tu t'es moqué de mon pansement....

?-- Donc je dois m'excuser parce que je trouvais ton pansement ridicule ?

D-- C'est pas juste ça mais je peux pas te dire. D'ailleurs c'est quoi ton prénom ? Parce que le vent c'est pas terrible...

?-- Pourquoi tu parles du vent ?

D-- J'ai parlé de vent ? Moi ? Non t'as du rêver. Du coup ?

?-- Tu m'as fait tomber, alors c'est à toi de t'excuser avant.

D-- Gamin.

Après que ce gars au cheveux violet, autrement appelé Shinso, et surnommé par moi même "le vent", se soit présenté il n'avait rien à faire d'autre que de me coller. Alors je lui ai expliqué la situation actuelle et nous avons commencé à marcher pour retrouver Bakugo et/ou peut-être son chien.

Ellipse 20 minutes

Ça fait déjà un moment qu'on parle, je pense qu'on a abandonné l'idée de retrouver Hansel et Gretel, mais on continue tout de même de marcher, peut-être même qu'on atteindra la limite du monde.

Il est presque 22:00 je crois qu'il est temps de rentrer chez moi, déjà que là je vais me faire engueuler bien comme il faut...

D-- Il faut que je rentre chez moi. L'horloge tourne et le temps se dégrade. J'espère qu'on se reverra un jour.

SH(Shinso)-- Ouais j'pense que j'vais faire de même.

D-- Bon bah je vais me dépêcher il commence à faire plutôt froid. À plus tard, ou à jamais...

Je commence à partir d'un pas tranquille car je ne veux vraiment pas partir, ou en tout cas, je veux rester avec lui.

SH-- Attends !

Avant que je ne me retourne je sens quelque chose sur mon dos qui me réchauffe de ce froid glacial.

SH-- Garde ma veste. Comme ça tu auras moins froid et en plus...ça sera une garantie de se revoir...

D-- Tu vas pas avoir froid ?

SH-- Non t'inquiète j'suis un dur. Le froid me fait rien.

D-- Okay... Bah à plus alors.

SH-- À plus !

Je commence à m'éloigner à nouveau mais cette fois-ci un peu plus rapidement, dû au fait que je vais plus qu'être puni vu l'heure actuelle.

Ellipse 30 minutes

J'arrive enfin devant le portail. J'ouvre doucement pour ne pas faire trop de bruit et me faufile à petits pas jusqu'à l'intérieur. Ma mère a dû monter dormir et mon père s'est endormi dans le canapé devant la télé. Sûrement parce qu'il m'a attendu pour m'engueuler mais heureusement pour moi ça pourra attendre demain. Je me dirige vers la télé pour l'éteindre puis place un plaid sur lui. Faut l'avouer que c'est un peu ma faute si ce soir il dort là. Je ferme la porte d'entrée à clé et ensuite part dans ma chambre, me change et m'écrase contre mon matelas.

Je me suis contenté d'enlever sa veste et de la mettre à côté de moi pour dormir avec. J'ai tellement hâte de le revoir et de lui parler. Je ne l'ai vu réellement que deux fois mais je sais qu'il me plaît vraiment...

Pov Shinso
22:00

Je regarde Denki s'éloigner après lui avoir mis ma veste avec un petit plus dans la poche, j'espère qu'il le verra. Je commence à ressentir le froid que je ne ressentais pas auparavant avec ma veste, alors je commence à partir d'un grand pas vers la maison. Je faisais le malin à dire que j'étais invincible contre le froid mais maintenant je commence à regretter de lui avoir passé ma veste. Non enfaîte je ne regrette pas du tout.

Après une petite dizaine de minutes j'arrive enfin chez moi. Je suis seul apparament, ils ont dû sortir travailler. J'ai grave la dalle alors je me prépare un thé et des nouilles aux crevettes. Après avoir préparé mon repas de gastronomie je vais m'installer dans mon lit dans ma chambre au rez de chaussé. Je mets plusieurs plaid autour de moi jusqu'à ressemblais à une momie, puis lance sur le projecteur une série. J'adore cette soirée.

Pov Denki

08:00

Je me réveille doucement à cause de la sonnerie de mon réveil insupportable et reste allongé, parce que flemme de me lever. Je décale mon réveil de 10 minutes et referme mes yeux, la veste toujours contre moi.

La deuxième sonnerie retentit alors bien évidement cette fois-ci je m'assois sur le bord de mon lit et décale à nouveau mon réveil de 10 minutes supplémentaire, puis je m'allonge à nouveau.

Arrive ensuite la troisième et cette fois dernière sonnerie où je me lève enfin. En me levant je fais tomber la veste qui elle même laisse tomber sur le sol un bout de papier.

Je le récupère et lis une suite de chiffres avec au dessus écrit "si t'as pas la patience tu peux m'écrire"

_______________________________________

fire on fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant