14-Jalousie

68 4 0
                                    

Pov Kirishima
7:20

Ce matin j'me suis réveillé, toujours saoulé de Bakugo mais surtout de Shoto. Ce fdp, pour être sympa, m'a pris toute l'attention de MON Bakugo alors qu'il est là depuis pas longtemps. Moi j'ai toujours était là pour lui et il me rejette aussi facilement pour ce PD ?!

Aujourd'hui je dois aller en cours vu qu'on est vendredi. C'est le dernier jour de la semaine et on aura 2 semaines de vacances après donc ça va en soit. J'espère pouvoir passer au moins la moitié de mes vacances avec Bakugo sinon je vais éclater la gueule de ce connard de Shoto. Bref faut que je me prépare.

Je suis sûr que Shoto va encore me prendre MA place à côté de MON meilleur ami. Ça m'énerve déjà rien que d'y penser... Je souhaite qu'il se casse quelque chose en venant en cours ce matin.

8:10

Je viens d'arriver et j'ai croisé Shoto et Bakugo. Je me suis directement dirigé vers la salle de classe. Je crois que Shoto boitait assez fort, sûrement dû à mon incroyable idée de le pousser dans les escaliers. Baku semblait faire contre-poids pour lui. Ça les rapproches et il s'éloigne plus facilement de moi donc au final ce n'était pas forcément une "incroyable idée". Pour autant je regrette pas de lui avoir fait mal.

Je suis arrivé dans la salle. Il n'y a personne je crois être un peu trop en avance... Au moins je peux avoir ma place. Je m'installe donc et sors mes affaires. J'ai plus qu'à attendre en traînant sur les réseaux.

8:25

Ça va sonner dans 5 minutes et je vois la salle se remplir de plus en plus. Et finalement mon meilleur ami et son chien de compagnie se sont décidés à venir. Ils se dirigent vers moi, je vais enfin pouvoir être à côté de mon pote. J'étais tellement heureux jusqu'à voir ce que je vois... Shoto avais tellement l'air pitoyable, à boiter comme un chiot malade, que Baku, MON Baku, a décidé de le porter contre lui. Genre....pardon?! Ils sont face à face et ce connard pose sa tête sur l'épaule de MON meilleur ami...ptn je vais mourir c'est trop.

Ils commencent à se rapprocher et je regarde mon pote pour être sûr qu'il vienne là où est sa place, mais il détourne le regard et part quelques rangs plus loin derrière, avec Shoto, toujours contre lui.

Ellipse cours
12:05

Enfin ! Cette horreur est fini depuis 5 minutes. J'ai attendus pour qu'ils puissent sortir avant moi. Les entendre rire derrière moi et s'amuser pendant ces 4 heures... Ça m'a donné la gerbe.

Je sors finalement de la salle pour me diriger vers la cantine mais je les vois et...je m'arrête. Je m'arrête et fais demi-tour pour me diriger vers le toit, peu fréquenté à ces heures là.

Je cours, je pousse la porte et la referme aussitôt derrière moi pour ensuite me jeter dos au mur, puis me laisse glisser jusqu'à atteindre le sol. Je sens mes yeux s'humidifier et rapproche mes mains contre mon visage. Je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je sens une forte douleur dans ma poitrine comme si mon cœur c'était brisé en milliers de morceaux. La douleur est insoutenable alors, de ma mains droite, j'aggrippe mon tee-shirt alors que ma main gauche continue d'essuyer mes larmes.

Après quelques minutes j'entends des pas dans les escaliers qui se rapproche, mais je ne peux pas arrêter mes larmes. C'est trop douloureux. J'ai trop mal.

Pov Bakugo
12:00

Je sors du cours avec Sho toujours contre moi vu qu'il galère trop à marcher. Il est aussi rapide qu'une limace. Moi aussi j'avoue que j'ai du mal à me déplacer mais moins. Le pire, pour moi, c'est d'être assis car en plus de la douleur certains souvenir remonte et ça me tends un peu...

N'empêche que l'avoir comme ça contre moi ça me fais imaginer autre chose qui n'est pas encore arrivé.

On se dirige vers la cantine et arrivé devant je le pose au sol pour reprendre mon souffle quelques secondes. Je voulais juste respirer tranquille mais le boiteux en a décidé autrement je suppose...

Je le vois regarder autour de nous puis il attrape ma nuque pour rapprocher nos visages et poser ses lèvres contre les miennes. Là c'est abusé, je me retiens depuis ce matin mais ça...c'est le mouvement de trop.

Je pose mes mains sur ses hanches et le colle à mon corps. Hier je l'ai laissé gérer mais aujourd'hui c'est mon tour. Avec mes mains et mon corps je l'attire, comme un émant, vers les toilettes qui se trouve en face de nous, à quelques centimètres. Quand je me trouve dos à la porte des toilettes je vois au loin, dans le couloir, Kirishima nous regarder, alors que j'étais entrain de marquer le cou de Sho, puis il part en courant dans les escaliers. J'irai lui parler plus tard là je suis occupé.

Je laisse mes mains passer de ses hanches à son postérieur. Puis le pousse violemment dans les toilettes les plus grandes. Je le rejoints à l'intérieur et ferme la porte derrière moi.

Pov Kirishima

La porte s'ouvre et je vois Sero et Denki arriver en courant auprès de moi. J'ai du mal à parler et respirer. Je n'arrive qu'à pleurer.

H-- Hey mec, ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On t'a vu courir dans les escaliers.

D-- Prend ton temps, décompresse. Mais s'il te plaît dit nous ce qu'il va pas. Ça fait plusieurs jours que tu te comportes bizarrement et...ça nous inquiète beaucoup...

Je les entend, je les vois, mais je n'arrive pas à parler, à leur répondre. Ma gorge est serrée aucun sons, aucun cris, juste mes larmes...silencieuses.

_______________________________________

fire on fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant