2-Bakugo

174 5 0
                                    

Pov Bakugo
6:55

Je viens de me lever, j'ai mal à la tête. Je prend mon ordinateur sur mes genoux et m'assois au bout de mon lit. Je l'ouvre et regarde les actus sur les réseaux sociaux.

Pov extern

La chambre est petite et une odeur de transpiration étouffe la pièce. Quelques altères dans un coin et un tas de vêtements dans un autre.

En descendant dans le salon 2 gros malinois bavent et empuantent le canapé, Red et Astro. Bakugo doit les promener chaques matins et chaque soirs.

Pov Bakugo
7:20

J'arrive au parc et lache les chiens qui reste assez près de moi. Je m'assois sur mon banc habituel. Quand je vois apparaître 8:00 sur l'écran de mon téléphone je reprend le chemin pour rentrer.

Arrivé chez moi, je nourris les clebs et m'affale dans le canapé.

Ma mère remarque que je ne me sens pas bien et me ramène un médicament. Je le prend et fais une sieste.

11:17

Je me réveille et vois L'heure. Je panique, j'ai raté les cours!

B--Merde mam pourquoi tu m'a pas réveillé ?!

M--Ne t'inquiète pas j'ai appelé l'école pour dire que tu n'irai pas. Tu n'avais pas l'air d'être en forme.

B--Et comment je vais faire demain ? Mes manuels, les papiers, mon carnet ?

M--Ton professeur a chargé un élève de te rapporter tout ça. Il viendra avec tout tes amis cette après midi.

B--Ils viennent tous ? Cette après midi ?

M--Oui, ils s'inquiétaient de ne pas t'avoir vu ce matin j'ai jugé bon de les inviter.

B--OK....merci mam.

M--De rien ! Tu vas mieux ?

Je hoche la tête et monte prendre une douche avant de m'assoir sur mon lit auprès de Red et Astro.

Je ne fais rien, c'est agréable. Juste le silence.

13:29

Ma mère m'appelle pour manger, je sors de mes pensées et descend.

_______________________________________
Vu que le chapitre 1 était court j'ai posté le 2e directement.

J'espère que ça vous plaît même si pour l'instant il se passe pas grand chose.

fire on fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant