5-L'invitation

129 8 0
                                    

Pov Shoto
17:00

Je me tiens là avec lui, main dans la main. Je me sens toujours pas en grande forme mais je tiens le coup pour pas gâcher la journée.

On avance doucement vu que je flippe carrément. Mais en même temps ça fait vraiment peur c'est pas ma faute.

Il fait tout noir, je sens un truc me toucher l'épaule alors je resserre mon emprise sur la main du blondinet. Il me regarde, il doit se foutre de moi. Je crois que c'est bientôt fini vu qu'une personne m'a frôlé et c'est bon ça suffit enfaîte je veux sortir d'ici maintenant. Je vais chialer sérieux je suis tellement peureux dans ce genre d'endroit.

Je pense trop...Merde c'est répartit, faites cesser ça tout de suite putain ! J'entends quelqu'un marcher, le son s'intensifie et s'arrête. Bizarrement j'ai l'impression que c'est trop près. Je ressent un frisson à l'entente d'un chuchotement dans mon oreille.

Bakugo me lâche la main pour passer son bras derrière moi. C'est bizarre son mouvement me rassure et à la fois me stresse...

Après, un mec déguisé en clown et un en zombie tenant une tronçonneuse nous poursuive. On cours vers la sortie et pendant que je hurle Baku éclate de rire.

S--On devrait retourner avec les autre.

B--Maintenant, genre là tout de suite ? On aurai pu se promener encore 10 minutes mais si tu veux...

Pov Bakugo
17:10

On se dirige vers les pêches aux canard, on devait s'y retrouver tous ensemble vers 17:20. En y allant je m'arrête pour nous acheter quelque chose à manger. On prend une barbe à papa chacun.

On attend quelques minutes avant de finalement revoir ces 3 hyènes. Malheureusement, je les vois revenir en sautillant et souriant ce qui m'indique qu'ils sont beaucoup trop énergique.

D--Hey, les vieux ! Comment était cette petite balade ?

S--J'ai failli mourir.

B--Mourir ? T'abuse là. Ta vu l'état de ma main ? Ah bah non je peu pas te montrer, j'ai du la perdre dans la maison hanté.

K--Vous avez finalement décidé de faire quelques manèges ?

H--Comment ça perdu ta main ?

D--Je vais m'acheter un truc à manger vous m'avez donné faim avec votre merde sucré.

B--C'était pas vraiment des manèges juste du tire au ballons et la maison hanté...OÙ JE M'Y SUIS FAIS PUTIN DE BROYER LA MAIN !!!

S--Désolé, c'est le stress j'y peu rien...

K--Il t'a bouffé la main ?!

B--Crétin ! Bien sûr que non il m'a juste serré beaucoup trop fort la main parce que c'est un trouillard.

K--Te serrer la main ? À toi ? Tes sérieux ? Ça fait 1 jour tu le connais ta l'air aussi proche qu'avec nous voir plus proche...

B--J'y peu rien si je me promenais avec double face et pas avec toi...Tu m'en veux ? Clairement j'ai rien fais.

K--Double face? Ta d'autre surnom comme ça ?

B--Bicolore et Sho c'est tout. Mais on s'en fou c'est que des surnoms et d'ailleurs en quoi ça te dérange ?!

S--Si je peux me permettre...

fire on fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant