Pov Denki
H&D-- Bakugo!!??
On court alors dans la direction de Bakugo qui, lui, continue sa course sans nous avoir vu.
B-- ARRÊTE TOI S'IL TE PLAÎT ASTRO !!!
Au fur à mesure qu'on se rapproche on entend de plus en plus les cris de Bakugo mais aussi de Shoto. En soit c'est pas étonnant puisqu'ils sont toujours à deux.
On coutinue de courir jusqu'à arriver à la hauteur de Bakugo qui sursaute et stop net en nous voyant.
B-- Wesh ça fait longtemps. Qu'est ce que vous faîtes là ?
D-- Tu devrais plutôt te concentrer sur ton mec non ? Il a pas l'air ultra à l'aise à se faire traîner comme ça au sol...
B-- Ah oui putain. SHOTO LÂCHE PAS ON ARRIVE !
on recommence alors tout les 3 à courir
H-- Pourquoi tu lui dis pas juste de lâcher ?
B-- T'es malade ? S'il lâche je vais perdre Astro il va se barrer je sais pas où et j'ai pas envie qu'il se fasse écraser ou autre.
H-- Tu tiens plus à Astro que ton mec ?
B-- C'est même pas mon mec.
S-- LES GARS !!
H-- Bien sûr que si. Ça se voit à des kilomètres.
B-- N'importe quoi on est pas ensemble. Je traîne juste un peu plus avec lui qu'avant.
S-- JE VAIS LÂCHER !!
D-- Pourquoi tu traînes plus avec nous ? Pourquoi c'est plus comme avant ? Quand Shoto est arrivé tout à changé et pas vraiment en bien. Tu m'aimes vraiment au point de nous laisser de côté ?
B-- C'est pas ça mais c'est juste que j'ai pas le choix. Si je reste avec vous ça va l'énerver et il voudra plus traîner avec moi.
S-- J'ARRIVE PLUS À TENIR JE LÂCHE !!
D-- SÉRIEUSEMENT ?! Tu restes plus avec nous parce que LUI ne veut pas ? C'est lui que tu devrais arrêté de voir il a pas le droit de t'interdire de voir tes potes juste parce qu'il a des problèmes de jalousie !
B-- Je sais mais...
H-- Excuse moi mais non. T'as pas vraiment l'air de comprendre.
S-- JE SUIS DERRIÈRE BANDE DE CONS VOUS M'AVEZ DÉPASSÉ !!
H-- On est tes amis et une amitié ça s'entretient. Tu peux pas devenir ami avec quelqu'un puis partir et revenir comme si de rien était. Quand t'as des amis généralement tu leur parles, tu sors avec...
D-- Est ce que au moins tu pourrais potentiellement envisager de discuter avec Shoto pour que tu reprennes ta place dans notre trio, anciennement appelé quatuor et actuellement un duo ? En plus pas que Sero soit ennuyant, loin de là, mais c'était mieux à 3. Je dirais même que c'était mieux à 4 mais pour ça je crois qu'on peut plus rien faire.
S-- LES GARS !!!!!
H&S&B-- QUOI !!!!???
H-- ON ESSAIE DE TE SAUVER DONC ARRÊTE DE GUEULER !!
S-- JE SUIS DERRIÈRE BANDE D'AVEUGLE !!
B-- Oh merde désolé on avait pas vu.
S-- Tu déconnes j'avais pas remarqué...
B-- Où est Astro ??!
S-- Vous êtes vraiment sourd ?! Je l'ai lâché parce que j'avais pas trop envie de mourir.
B-- T'es sérieux ?!
On regardent alors Bakugo repartir et s'éloigner en courant pour retrouver son chien.
S-- Il est sérieux ?! Il préfère son chien à moi ?
D-- Toi ta gueule. Il t'avais dit de pas lâcher et tu l'as fait, pas grave, mais maintenant que t'as lâché on sait que tu vas bien, alors il peut bien aller voir si son chien va bien lui aussi. Toute façon tu devrais un peu le lâcher. Tu le colles tellement qu'on peut même plus le voir ne serait-ce qu'une minute.
S-- Bah là ça va vous avez eu le temps de discuter.
H-- Arrête d'être aussi possessif sérieux ! Bakugo n'est pas à toi. C'est en aucun cas ton objet ou ta propriété. Il reste avec toi parce qu'il t'aime bien mais si tu continues je serai pas étonné qu'il te lâche pour rester avec nous.
S-- Je suis pas possessif ! Je suis possessif ?
H&D-- Ouais.
S-- Bah en tout cas je cherchais pas à être possessif. Je veux juste passer du temps avec lui. Et je sais pas quoi faire quand il est pas là. Jmennuie sans lui.
D-- Je te conseille de trouver une activité si tu t'ennuies parce qu'il sera pas toujours là pour toi.
H-- Bon on parlera de ça plus tard. Shoto si ça te dérange pas, je suppose que tu t'es fait mal donc je vais te raccompagner. Denki tu peux peut-être essayer de retrouver Bakugo ?
S-- Ça me va. Je vais te guider jusqu'à chez moi. Mais va falloir que tu me portes.
D-- Bonne idée ! Et si je croise Astro ça serai encore mieux. Bonne chance pour le supporter. On se voit plus tard !
H-- À plus !
Je les vois encore entrain de s'engueuler, Shoto toujours assis au sol en Sero qui essaye de le mettre sur son dos. C'est marrant même si Shoto est un gros con.
Je repars donc dans ma course, dans la direction qu'a pris Bakugo, il y a quelques minutes. J'espère que ça ne sera pas trop long il commence à être tard...
Ça fait 10 bonnes minutes que je cours et toujours personne... Je commence à perdre espoir et j'hésite à faire demi-tour. Peut être qu'il a retrouvé Astro et est rentré chez lui par un autre chemin.
Je décide finalement de continuer encore jusqu'à 21:00, et si je ne les retrouve pas avant, alors je ferai demi-tour et j'enverrai un message à Bakugo en rentrant, car bien évidemment que je n'ai plus de batterie. J'ai tout de même ma montre donc je peux me repérer à ça.
Je continue donc ma route d'abord en marchant, fatigué de mes 10 minutes de course d'avant. Puis, après quelques minutes à reprendre mon souffle, je me remets à courir.
D-- Il commence à faire noir... Pourquoi je me suis embarqué dans cette merde ? En plus il fait froid... Pourquoi j'ai pas mis de pull ? Je suis fatigué en plus... J'ai tellement la flemme de refaire tout le chemin pour rentrer chez moi. Je vais finir par dormir là.
En me posant toutes ces questions je finis par courir sans même regarder devant moi et percutes quelqu'un en pleine face. Je ferme les yeux comme pour ne pas ressentir le choc de la chute, mais en touchant le sol, le choc est violant. Je ressens la douleur dans tout mon corps et reste allongé pour que ça n'empire pas. Je finis par ouvrir les yeux pour voir la personne qui se trouve actuellement sur moi.
_______________________________________
VOUS LISEZ
fire on fire
FanfictionEn classe 2A, à UA, ces 2 élèves inconnus l'un pour l'autre vont un jour se croiser et devenir amis....voir plus avec le temps. J'y mettrai du lemon🍋mais 1ere fois que j'en fais donc ça sera sûrement pas dingue. C'est ma première histoire j'espère...