Pov Shoto
22:03Je me réveille, je me sens toujours pas très bien mais j'ai tellement faim. J'essaie de me lever mais j'ai trop mal, je gémis de douleur. Je sens du mouvement à côté de moi.
S--Désolé si je t'ai réveillé...
B--Ta pas a t'excuser t'ai malade si ta besoin de quelque chose demande moi. Tu veux manger un truc ? Moi j'ai faim. Ma mère est partie dormir je vais voir ce que je peux faire sans cramer la maison.
S--Pourquoi pas.
Je tente à nouveau de me lever mais c'est encore un échec.
B--Attend je vais t'aider.
Il s'avance et s'accroupir dos à moi.
B--Aller ! Grimpe.
Je rougis légèrement perturbé par cette demande et avec toute la force qui me reste réussi à me mettre sur son dos. Je m'accroche à son cou pour ne pas tomber et entoure mes jambes au niveau de sa taille.
B--Un vrai koala !
On se dirige...ou plutôt il nous dirige vers la cuisine. Il me pose dans le canapé avec un oreiller, une couverture et part cuisiner.
B--Besoin d'un médicament ou ça va ?
S--Pour l'instant ça va. J'étais pas super bien à ce moment mais j'ai entendu ce que kirishima a dit. Je suis désolé que vous vous soyez embrouillé par ma faute...
B--Mais non t'inquiète pas, c'est kirishima qui est jaloux pour rien. Toi ta rien à voir avec ça. C'est son défaut certe très chiant mais c'est pour ça qu'on est meilleur amis. Il peut pas comprendre qu'avec toi j'ai eu le coup de....d'œil...genre bah oui...dès que mes chiens ton sauté dessus j'ai compris qu'on serai un super duo...d'amis, ouais...des super amis.
Pov Bakugo
J'me sens bizarre mais je fini de préparer à manger.
B--Fini ! Spaghetti tel ceux de la belle et le clochard.
S--J'espère que je suis la belle.
Il y eu un blanc. Tête basse, gêné, je rougissais légèrement.
B--Bon bah du coup on regarde quoi ? Netflix ?
S--Disney?
B--t'ai malade, tu choisis.
On démarre alors, sur le canapé, à se partager une couverture et chacun son plat de pâtes. Sho lance Rox et Rouky. On regardera le 2 après, sous demande de double face.
On arrive vers la fin du second film et je le vois s'endormir. Je ne veux pas le déranger alors j'éteins la télé et m'endors aussi.
7:00
Je me réveille et prend rapidement mon petit déjeuné avant d'aller en cours. Ma mère est partie travailler et Shoto dort encore. Je promène les chiens rapidement et pose un mot pour lui dire qu'il peut rester s'il veux chez moi, que je prendrai les cours à sa place. Je vérifie que tout est bon et je m'en vais.
Pov Shoto
9:37Je me réveille tranquillement en me faisant sauter dessus, encore, par les 2 gros chiens. Il n'y a personne... Je me lève pour voir s'il n'y a pas quelque chose à manger mais enfaite il n'y a que ça dans les placards. Je lis le mot que bakugo m'a laissé sur le frigo et me fait un énorme repas.
Je vais mieux aujourd'hui alors j'appel mon grand frère.
S--Salut cramé ça va ?
T--Salut glace brûlé bah ouais et toi ça va mieux ? C'était bien avec ton nouvel ami ? D'après ce qu'il m'a dit vous êtes ami mais je savais pas que tu en avais.
S--Haha! Oui j'ai des amis mais c'est normal suis super beau gosse comparer à toi.
T--C'est vraiment pas gentil. Mais qu'est ce que la beauté viens faire dans une relation amical ?
S--Bah rien mais tu reste plus moche que moi dans tout les cas.
T--Jamais je serai plus moche. T'es en couple ? Si non alors je suis plus beau.
S--Alors...non je suis pas en couple du moins pas encore mais...depuis quand et qui a était forcé à sortir avec toi ?
T--Mêle toi de tes affaires. Bref tu rentre quand ?
S--Cet après midi je pense.
T--Je viens te chercher ?
S--J'allé rentrer à pied mais si tu veux bien. C'est avec plaisir que tu sera mon chauffeur.
T--Okay à plus à 16:00!
S--À plus !
10:43
Toute la journée seul c'est long. J'ai fini de manger, j'ai tout rangé et nettoyé. Je vais faire un tour dans la maison.
Je regarde quelques photos posé sur les meubles mais je commence à m'ennuyer. Il joue peut être à des jeux. Je vais voir dans sa chambre. Y'a pas grand chose à part du bazar... Des posters, des trucs pour la muscu, des vêtements, de la...nourriture ? Beurk...sans doute périmé. Je vais nettoyer ça me dégoute trop.
15:29
Parfait ! Vêtements lavé, nourriture jeté, fenêtre ouverte parce que ça pu le mort. J'ai trouvé une switch alors je me suis installé sur le bureau avec.
16:03
Je reçois un message de mon frère alors je range la console, laisse un mot avec mon adresse pour que le blond puisse m'amener mes cours, je dit au revoir au chiens et pars. Je monte à l'arrière de la voiture car il se trouve que mon frère devais, par la même occasion, aller chercher un ami à lui qui venais dormir.
On arrive devant la maison de son pote...on dirai une ruine. C'est le genre de maison qu'on trouve dans les films d'horreurs avec un cimetière à côté. Son pote rentre et Toya nous présente... Il s'appel Tenko... Il fais peur, genre vraiment. Peau pâle et abîmé, il porte des gants et plein d'autre truc qui font que je suis pas super à l'aise mais il a l'air sympa. En soit si on regarde pas physiquement c'est bien.
On arrive à la maison et mon frère me dit un truc très perturbant en arrivant je savais pas qu'il...bref
T--Tu le trouve pas mignon ?
S--QUOI ?!! Euh...ton pote ?
T--Mon...pote ouais.
S--Il fait peur.
Tk--Je fais peur ? Intéressant...
_______________________________________
VOUS LISEZ
fire on fire
FanfictionEn classe 2A, à UA, ces 2 élèves inconnus l'un pour l'autre vont un jour se croiser et devenir amis....voir plus avec le temps. J'y mettrai du lemon🍋mais 1ere fois que j'en fais donc ça sera sûrement pas dingue. C'est ma première histoire j'espère...