Pov Shoto
8:57Je suis dans ma salle de classe, on attend la sonnerie et le prof. En attendant j'observe autour de moi. Bureau, fenêtres, tableau, escalier, mec flipant au cheveux rouge debout devant moi avec un sourire insistant, porte, chaises, tables...attend c'est qui ce mec ?!
?--Salut ! T'es dans la même classe que moi c'est cool ! On peu potentiellement devenir amis non ? Tu t'appel comment ? Ta quel âge ? Tu vie loin du lycée ? Ta des amis ici ?
S--Salut, dit-je hésitant, tu pose un peu trop de questions alors je me contenterai de te dire que je m'appel Shoto Todoroki. Et toi?
?--Moi c'est Eijiro Kirishima, j'ai 16ans et j'ai un groupe d'amis si tu veux tu peu rester avec nous on est super sympa. J'habite pas très loin si tu veux tu pourras venir un jour visiter.
C'est qui ou plutôt quoi ? Un robot ? S'il vous plaît où est le bouton d'arrêt ?
S--OK cool. Les cours vont commencer à plus.
Le plus sec possible pour éloigner les insectes, mission accomplie je suis enfin seul !
?--Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Aizawa Shota je suis votre prof principal....
J'en ai déjà marre et le prof a l'air dans le même état. Que du blabla et des papiers mais j'en ai rien à faire laissé moi partir !
A--Shoto Todoroki ? Absent ?
S--Non je suis là.
A--Avec un peu plus de vie cette classe pourrait être sympa mais je ne suis pas sûr qu'il en reste même une poussière alors s'il vous plaît, au moins, ayez le respect de ne pas dormir pendant mes cours. Je reprends...
Quel culo, il s'est ramené avec un sac de couchage et nous dit ça ?!
Ellipse : fin des cours
A--N'oubliez pas de venir la prochaine fois et avec vos manuel si ce n'est pas trop demandé. Et toi ? Tu es le dernier à sortir tu pourrais donner ça à Bakugo Katsuki, un élève de la classe qui n'est pas venu.
S--d'accord mais je ne le connais pas et ne sais pas où il habite.
A--débrouille toi pour qu'il est tout ça avant demain merci au revoir à demain !
S--...
Je sors du lycée et vois le mec au sourire agressif qui attend avec sa bande de hyènes. Ils me sautent dessus quand je passe le portail.
K--Salut tu te rappel de moi ?
S--C'est pas facile de t'oublier toi...
?--Salut ! Moi c'est Denki Kaminari.
?--Moi c'est Hanta Sero ! Tu es le nouvel ami de kiri ?
Ami ? Moi et lui ? Pfff, vraiment n'importe quoi ceux là.
S--Il m'a approché de manière meurtrière et m'a agressé de questions et de réponses, je ne sais pas si ce comportement peu avoir la signification de "ami".
D--Meurtrière ? Agressé? A quel moment dans son comportement tu t'es dit que c'était un mec dangereux ?!
H--Effectivement il est assez direct et bavard mais t'inquiète pas ça va lui passer...un jour.
S--Si vous pouvez m'aider ça serai cool. Je dois donner ça à un mec qui était absent aujourd'hui.
K--Bakubro. T'inquiète c'est notre pote on le connais. On va chez lui là, tu peux venir avec nous lui donner tout ça si tu veux.
S--OK je viens.
Pov extern
14:45Le groupe d'amis commença à avancer doucement vers la maison du blond. Arrivé là bas, Kirishima sonna et se fit ouvrir par la mère du grand malade.
Pov Bakugo
15:02J'entends du bruit en bas, ça dois être le groupe d'idiots. Ma porte de chambre s'ouvre tellement fort que mes chiens, par peur ou je ne sais quel autre sentiment, cours et sautent sur celui qui me semblait être mon meilleur ami.
Je lève les yeux et la tête rouge avait esquivé, par habitude, le jeté de chiens. Mais à côté, au sol, un mec que je connais pas se fait écrasé par les grosses bestioles. Je me lève vite pour sortir Red et Astro de la chambre et aide la victime à se relever.
B--Désolé pour cet accueil désastreux...ces chiens adore sauter et j'y peux rien.
K--t'inquiète c'est normal on a l'habitude de ces 2 canailles. Sauf le nouveau du groupe.
S--Shoto Todoroki, je te dépose juste ce qu'on a eu à l'école pendant que tu était chez toi.
B--OK sympa.
S--Le prof m'a désigné pour le faire j'avais pas vraiment le choix.
B--Je vois...
Sympa ce mec...on vois qu'il a la joie de vivre et qu'il est du genre à sourire et rire sans jamais s'arrêter.
Plus sérieusement c'est cool s'il viens dans le groupe comme ça je pourrais traîner avec quelqu'un qui n'est pas un des gignoles derrière.
Pov Shoto
15:01On est arrivé à la maison du mec et se mère nous ouvre. Je regarde tout autour de moi, c'est pas moche.
Je vois Kirishima ouvrir la porte d'un coup, il est fou ce mec ? Il s'écarte et sans rien comprendre je me retrouve au sol. Je reçois de la bave de chien plein le visage c'est dégoûtant, moi qui voulais un chien j'ai changé d'avis...
Je vois les chiens se retiré, ou plutôt se faire tiré ce qui me laisse enfin voir....voir le mec qui n'est pas aussi moche que je le pensé, pas moche du tout d'ailleurs, je dirai même plutôt....beau.
_______________________________________
Chap3 enfin terminé !
VOUS LISEZ
fire on fire
FanfictionEn classe 2A, à UA, ces 2 élèves inconnus l'un pour l'autre vont un jour se croiser et devenir amis....voir plus avec le temps. J'y mettrai du lemon🍋mais 1ere fois que j'en fais donc ça sera sûrement pas dingue. C'est ma première histoire j'espère...