Pov Bakugo
Tk--Hey! T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant.
B--je suis un pote de Shoto et je te ferai dire que je ne sais pas non plus qui tu es donc me fait pas flipper comme ça.
Tk--désolé, c'était pas mon intention. Même si j'adore faire peur aux gens.
B--Chelou...
Tk--tu t'appel comment ?
B--TU t'appel comment ?
Tk--Techniquement j'ai demandé en premier.
B--Non, je t'ai demandé avant mais c'était indirect du coup c'est à toi de le dire
T--Ça va les gamins ? Quel âge vous avez rappelez moi...4ans? Ah non autant pour moi. Je croyais vu le niveau de votre embrouille.
Tk--T'abuse c'est super important comme embrouille. Le premier qui se présente à perdu c'est énorme.
B--J'avoue que c'est passionnant mais j'ai autre chose à faire que de parler avec un vampire.
Tk--Mais euh...c'est trop méchant.
Je pars pour donner les cours à Shoto qui m'attend depuis trop longtemps.
~~~~~~~🍋~~~~~~~
Pov Toya
Je le voit avec son air faussement triste. Il est trop mignon avec cette bouille. Il me regarde, je comprend qu'il veut un câlin de consolation alors je vérifie que personne ne nous vois et je l'enlace. Il fait semblant de pleurer alors je lui embrasse la joue. Il a l'air moins contrarié donc je m'apprête à me séparer de son corps froid et pâle mais il me ressert contre lui.
Je sens son cœur battre contre mon corps. Je ne peu pas résister à cette attitude. Un mélange entre un lapin et un serpent. Il veut à la fois un simple câlin pour atténuer sa soit disant tristesse et à la fois me serrer le plus fort possible pour me garder près de lui pour toujours.
On est tellement proche que je sens une bosse se former dans son jogging. Voyant que personne ne peu nous voir je décide de le porter et il s'accroche comme un koala à sa branche. Je monte dans ma chambre, ferme à clé parce que on ne sait jamais qui peu être curieux de certains bruits. Je le lâche sur mon lit et me place à califourchon tout en admirant son corps certe pâle, froid et mince mais je l'aime comme ça. Et de toute façon son corps ne sera plus froid d'une minute à l'autre.
Pov Tenko
Je le vois, au dessus de moi, avec un regard rempli de désirs. Je commence par enlever son tee-shirt révélant ainsi ses abdos d'acier. Je l'envie tellement de son physique. Il fait de même puis retire son jogging ainsi que le miens.
Il commence par le bas étrangement. Il mort le dernier tissus qui me retient de ma nudité absolue et remonte jusqu'à mes lèvres. Il m'embrasse mais, voulant jouer un peu, je ne le suit pas dans son mouvement et regarde simplement le bas de son ventre.
J'avoue aimais le voir prendre du plaisir certaines fois et là c'est le cas. Alors, je le retourne pour inverser les rôles et je le met sur le ventre pour qu'il ne puisse plus avoir d'emprise sur moi.
Je commence par de simples baisers dans sa nuque puis lui laisse quelques marques.
Tout autant que j'aime le voir me désirer, j'aime le voir soufrir de plaisir. Je prend donc tout mon temps. Après sa nuque, je passe à son dos. Je descend doucement et au moment d'atteindre son cul je m'arrête. Je m'arrête et panique à l'entente des escaliers faisant face à la chambre de Dabi.
Lui, profitant que mon attention soit détourné, se retourne et reprend le dessus. Alors que les bruits de pas s'intensifie, il descend et frolle mon membres de sa langue. Je le regarde pour lui dire d'arrêter mais il continue comme pour me provoquer. Les pas on l'air de se diriger vers la salle de bain à côté alors je me détend légèrement. Mais je ne m'attendais pas à une gorge profondes au même moment alors je pousse un gémissement, n'aillant pas le réflexe de l'étouffer. Ça n'était pas assez fort pour que les gens entendent depuis le salon mais dans la pièce à côté...
Je commence à vraiment stresser à l'entente des pas qui reviennent vers la chambre et ce con de copain continue ce qu'il a commencé. J'essaie de le repousser mais je sais très bien que mon peu de force ne repoussera pas ses muscles incroyables.
~~~~~~~~~~~~~~
Il réagit enfin en entendant toquer à la porte de la chambre même si c'est un peu tard pour s'en rendre compte.
T--Oui ?
?--Je peu entrer ?
T--Là? Tout de suite ? Genre maintenant ?
Je jure il est con ce mec...
?--Euh oui pourquoi ?
T--Bah attend 2 minutes.
?--Pourquoi ?
T--Oh! Fait pas chier non plus c'est juste 2minutes.
?--J'attends...il te...vous...reste 1minute 30
On se dépêche de se rhabiller et il me lance un jean en même temps qu'il en enfile un autre pour eviter de remettre des joggings qui montrerai trop de choses.
?--0...je rentre !
_______________________________________
Légèrement plus court que d'habitude. J'espère que l'histoire vous plaît toujours!
VOUS LISEZ
fire on fire
FanficEn classe 2A, à UA, ces 2 élèves inconnus l'un pour l'autre vont un jour se croiser et devenir amis....voir plus avec le temps. J'y mettrai du lemon🍋mais 1ere fois que j'en fais donc ça sera sûrement pas dingue. C'est ma première histoire j'espère...