17-Toxique

40 2 0
                                    

Pov Shoto

18:45

On est actuellement chez mon presque petit ami...c'est vraiment bizarre de l'appeler comme ça...bref. On va aller promener ses chiens. J'avoue que j'aurai préféré promener mon chat car je suis plus à l'aise avec les félins mais si je dois sortir avec un chihuahua qui aboie tout le temps autant y aller à fond.

En parlant du chihuahua, il arrive. Il tient de ses deux mains les chiens enragés alors je lui ouvre la porte et on commence à marcher.

B-- Astro est assez calme on dirait. Tu veux le tenir ?

S-- Dans tes rêves oui.

B-- Aller! S'il te plaît! Je t'en supplie! Si tu veux je tiens aussi comme ça si tu lâches je le retiens...en tout cas j'essayerai de le retenir. Franchement je vois pas ce qui pourrait mal se passer....

S-- Bon bah d'accord mais je te préviens c'est la seul fois que je ferai ça.

C'est là que la pire décision de ma vie avait été prise...

Je prend la laisse et sens au début que Astro tire légèrement. Mais je sais que je ne suis pas seul à tenir la laisse alors rien de mal ne peux arriver....je crois.

S-- Sinon je me demandais si tu savais ce qu'on pourrait faire la semaine qui arrive. Genre lundi on peut aller chez moi, après j'avais pensé que mardi on aurai pu se faire un cinéma faudrai choisir le film, mercredi on peut traîner dans les magasin je pense, jeudi on peut jouer à des jeux sur la ps4 chez toi vu que t'as pas la ps5, vendredi je te laisse choisir et pour le week-end je pensais qu'on pourrait juste se poser peut être chez toi ou chez moi et rien faire. Ça te va ? Oui ? Super alors on fait comme ça.

B-- Euh....oui ok d'accord. J'ai pas tout retenu mais je suppose que tu me l'écriras comme d'habitude sur mon calendrier...sans mon accord...

S-- Oui je noterai tout. Mais abuse pas non plus je t'ai clairement demandé ton avis alors on retournera pas sur cette discussion. On est deux dans cette relation et donc c'est tout à fait normal d'avoir chacun des choses à faire de notre côté et je sais très bien que les décisions doivent être prisent à deux.

B-- Oui mais..

S-- Mais quoi ?!

B-- Non rien... Demain je pourrais aller voir mes potes ? Tu sais...Denki, Sero et j'aurai aimé arranger un peu les choses avec Kirishima... C'est mes potes et ça fait assez longtemps que je les ai pas vu et, comme pour nous, la relation que j'entretiens avec eux doit être "entretenu". Parler, faire des sorties et plein d'autres trucs.

S-- Tu veux faire ce que je fais avec toi mais avec tes potes c'est ça ?

B--oui....

S-- Je viens.

B-- Non je...enfin...je pensais rester avec mes potes et....sans toi...

S-- Sans.......MOI?! SANS MOI??!!! TU TE FOU DE MOI ?!

B-- Arrête s'il te plaît t'énerve pas. Je veux pas que tu le prennes comme ça. Et en soit on est pas ensemble... j'veux dire...pas officiellement.

S-- Pourquoi tu dis ça ? Tu veux pas sortir avec moi ? Je suis si nul que ça ? Je vais jusqu'à promener les chiens avec toi et tout ça pour rien ? Sérieusement j'vais chialer. J'organise les semaines, je fais attention à, comme tu dis, "entretenir" notre relation, je fais les choses que tu veux faire même quand j'ai pas envie de le faire et je me force comme là avec tes bâtards ! J'suis en train de rêver j'en peux plus là. S'il vous plaît réveillez moi maintenant!

B-- Je pense que tu exagères un peu... Je veux simplement passer un ou deux jour avec mes potes....

S-- Et moi je vais faire quoi ? T'attendre ? M'ennuyer ? CERTAINEMENT PAS !

B-- Tu sais quoi, c'est pas grave je vais rester avec toi. On peut aller promener ton chat demain si tu veux..

S-- Oui c'est parfait ça me paraît très....

En 2s juste 2s et je me retrouve par terre, accroché, bloqué à la laisse et le chien me traîne de toutes ses forces. Je vois Bakugo derrière me regarder pendant que je m'éloigne de lui de plus en plus. Il essaie de rappeler son chien mais il ne semble pas écouter. Quel chien bien élevé......

Quand je comprends vraiment ce qu'il se passe je commence à regarder autour de moi et cherche quelque chose pour l'arrêter ou au moins me détacher. Le sol est plein de cailloux, je commence à sentir la douleur qui m'envahit. Je vois de moins en moins bien comme si j'aller m'endormir ou m'évanouir.

Le paysage qui défilait devant mes yeux commence à ralentir jusqu'à s'arrêter. La douleur est de plus en plus forte. Je finis par fermer les yeux trop fatigué par mes blessures.

Pov Denki

Je suis avec Sero et puisqu'on à rien à faire on a décidé de se balader un peu au hasard dans les rues.

H-- Ça avance avec le vent ?

D-- Pas vraiment. Je le croise plus depuis cette fois là.... Je le connais pas tant que ça et pourtant j'ai l'impression qu'il me manque. Mon cœur se serre dès que je pense à lui. Je comprends pas pourquoi je tiens autant à lui.

H-- L'amour ça se contrôle pas... Bref sinon t'as parlé à Bakugo récemment ? Ça m'étonnerai vu qu'on traîne presque tout le temps à deux mais on sait jamais.

D-- Non pas du tout. Je pense qu'il nous a oublié. Trop accros a son copain je suppose...

H-- sûrement...

On lève d'un coup la tête, tout les deux surpris et on voit un truc passer à la vitesse de l'éclair dans le chemin en face de nous. Ensuite on vois quelqu'un, derrière, courir avec un chien et hurler à la mort.

?-- NOOOON!!!!! ATTEND ARRÊTE TOI !!! À L'AIDE JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDEZ MOI !!!!! JE PANIIIIIIQUE !!!! AAAAAAAH !!!

Sero et moi on se regarde, eye contact. On a clairement vu la même chose.

H&D-- Bakugo!!??

_______________________________________

fire on fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant