Alessandro
Je me trouve dans mon bureau après avoir passé des appels importants avec l'un de mes hommes chargé d'installer des caméras chez Sullyvane.
Et quand je dis "l'un de mes hommes", je parle bien évidemment de Garry.
Garry est l'un de mes rares amis de confiance, bien qu'il soit plutôt excentrique. Mais nous n'allons pas nous étendre davantage sur ce sujet.
Il est un expert en technologie et dès que j'ai besoin de pirater quoi que ce soit, je fais appel à lui. C'est pourquoi il est allé installer les caméras chez Sullyvane.
Sullyvane.
Sullyvane est ma femme de ménage dévouée que j'ai embauchée il y a quelques mois. Malheureusement, je remarque régulièrement de nouvelles marques inquiétantes sur son visage.
Je parie qu'elle en a partout sur son corps, ce qui expliquerait pourquoi elle porte des pulls même en plein mois de juillet.
Je suis convaincu que son fiancé, cet individu odieux, la maltraite. C'est pourquoi j'ai demandé à Garry d'installer des caméras dans sa maison, afin de comprendre ce qui se passe là-bas.
Sullyvane est une jeune femme d'une beauté incroyable et d'une grande gentillesse.
Son parfum me rend complètement fou. Elle est la femme la plus séduisante que j'aie jamais rencontrée, et j'en ai rencontré beaucoup.
Quand j'ai demandé à Garry de placer les caméras chez elle, il a commencé à me taquiner en prétendant que j'avais un faible pour elle.
Je vais finir par lui faire la peau.
Flash-back:
-Mon dieu, quelle chaleur ! S'exclame-t-il en arrivant précipitamment après avoir reçu mon message. J'ai fait tout mon possible pour venir rapidement. Qu'est-ce qui se passe ?
-Garry, tu t'en souviens de ma nouvelle femme de ménage ? Lui demandé-je.
-Oui, la délicieuse jeune femme d'il y a quelques jours ? Répondit-il.
À ces mots, je serre les poings pour contenir ma colère et m'empêcher de lui en foutre une.
-Oui, je veux que tu ailles installer des caméras chez elle, dis-je d'un ton ferme.
Il éclate de rire, mais quand il remarque que je suis totalement sérieux, il s'arrête et me dit :
-Mais quel genre de psychopathe es-tu ? Pourquoi tu veux mettre des caméras dans sa maison, Alessandro ? Je savais que tu t'intéressais à elle, mais au point de vouloir espionner ses moindres faits et gestes, c'est vraiment bizarre. Je devrais appeler un asile ? Parce que seuls les fous font ça, dit-il en reprenant son rire.
Reste calme, tu as besoin de lui.
-Ferme ta gueule abruti, je fais ça parce que je pense qu'elle se fait tabasser par son connard de fiancé. Répliqué-je, ma colère palpable.
Il cesse immédiatement de rire.
-Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Demande-t-il d'un ton sérieux.
VOUS LISEZ
Il mio salvatore Alessandro ⚠️ EN RÉÉCRITURE ⚠️
Lãng mạn-Je crois que je vais mourir, dis-je complètement paniquée. -Non, je suis là, tesoro. C'est juste une crise de panique, dit-il d'une voix rassurante. En travaillant pour cet homme, Sullyvane Woods ne se doutait pas qu'il serait le sauveur de sa somb...