Sullyvane
Il me dévisageait intensément, scrutant chaque ligne de mon visage. Une légère angoisse s'insinuait en moi alors que je commençais à craindre ses prochaines paroles.
Mon esprit s'emballait, imaginant les pires scénarios. Peut-être ne voulait-il plus de moi chez lui ? Je secouai la tête pour chasser ces sombres pensées qui me tourmentaient.
Voyant qu'il hésitait à prendre la parole, je décidai de briser le silence.
-Qui est Garry ? Lui demandai-je d'une voix tendue.
En réalité, cet homme me semblait familier. J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part, mais je ne parvenais pas à me rappeler où exactement.
Son visage me disait quelque chose.
-Garry est le seul ami en qui j'ai confiance, répondit-il d'une voix empreinte d'une émotion que je n'avais jamais vue chez lui auparavant. Souviens-toi, tu l'as déjà rencontré au manoir à Seattle.
-Oh ! M'exclamai-je en tapant légèrement dans mes mains. Je me souviens maintenant. Ce n'était pas lui qui jouait des maracas ? Dis-je avec un sourire naissant.
Flash-back:
Sullyvane
(Passée)Alors que je suis en train de dépoussiérer les étagères, j'entends l'interphone retentir, brisant le silence ambiant. D'un geste rapide, j'appelle directement Monsieur Santini pour lui demander s'il souhaite que j'ouvre ou non.
Une fois qu'il me donne la permission, je me dirige vers le bouton d'ouverture tout en me tenant la côte. Spencer ne m'a pas loupée cette fois-ci. J'appuie sur le bouton pour permettre à la personne d'entrer, tandis que l'interphone continue de sonner à plusieurs reprises.
-Ça y est, calme-toi ! C'est en train de s'ouvrir, bredouillai-je, nerveuse.
Une fois certaine que le portail est bien ouvert, je reprends là où je m'étais arrêtée, poursuivant mon travail de nettoyage. Cependant, des pas lourds commencent à se rapprocher, attirant mon attention. Je tourne la tête vers le bruit et mon regard croise celui de l'homme qui avait sonné quelques minutes auparavant. Mes yeux s'écarquillent en le voyant, surpris par sa tenue étrange.
Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Face à moi se tient un homme d'environ 1m80, coiffé d'un sombrero et tenant des maracas entre ses mains. Nous nous fixons pendant quelques instants, avant qu'il ne se mette à me sourire tout en secouant joyeusement ses maracas.
-Qu'est-ce que c'est que ce délire ?Murmurai-je, interloquée.
Soudain, une voix virile près des escaliers s'élève :
-Mais c'est quoi cette merde ?
Notre contact visuel se rompt alors que nous sommes attirés par cette voix intrigante.
-Mon ami ! S'exclame l'homme en s'approchant de mon patron.
-Regarde-moi, je suis tellement beau, dit-il en effectuant un tour sur lui-même.
VOUS LISEZ
Il mio salvatore Alessandro ⚠️ EN RÉÉCRITURE ⚠️
Romance-Je crois que je vais mourir, dis-je complètement paniquée. -Non, je suis là, tesoro. C'est juste une crise de panique, dit-il d'une voix rassurante. En travaillant pour cet homme, Sullyvane Woods ne se doutait pas qu'il serait le sauveur de sa somb...