Sullyvane
La lumière filtrant à travers la fenêtre finit par me réveiller. Je frotte mes yeux en m'asseyant sur le lit.
Je balaye la pièce du regard, analysant chaque détail, ce que je n'avais pas pu faire plus tôt.
La simple idée de me lever et d'aller vers la porte me semble difficile, mais je parviens finalement à quitter la chambre, essayant d'être aussi silencieuse que possible pour qu'il ne m'entende pas.
Mon corps tout entier souffre.
Chaque partie de moi est meurtrie.
Mais c'est mon cœur qui a subi les blessures les plus profondes.
J'ai commis l'erreur de croire qu'il ne m'entendrait pas, que je pouvais être discrète.
Pourtant, dès que je mets un pied dehors, je l'entends s'approcher. Cet homme est incroyablement vigilant pour avoir pu me détecter.
Et c'est à cet instant que je le vois, à quelques mètres de moi, plus séduisant que jamais. Il porte un t-shirt noir qui met en valeur ses bras musclés et veineux, ainsi qu'un pantalon noir.
-Ça va ?, dit-il d'une voix douce, comme s'il craignait de m'effrayer.
Pourquoi est-il si gentil avec moi ?
-Pourquoi m'avez-vous emmenée ici ?, dis-je d'un ton défensif.
-Il est temps de déjeuner, répond-il en ignorant complètement ma question.
Il me tend la main, me poussant à la saisir.
Voyant que je refuse de le faire, il attrape tout de même délicatement mon poignet pour me forcer à le suivre.
Nous descendons les escaliers, et je regarde autour de moi, observant la décoration moderne mais sombre qui m'entoure.
Arrivés dans la cuisine, il me fait asseoir sur les tabourets hauts près du comptoir.
Il s'assoit en face de moi, tenant deux assiettes remplies de nourriture, et m'en tend une.
-Mange, dit-il en me scrutant, comme s'il s'attendait à ce que je me mette à manger immédiatement, sans poser de questions ni demander d'explications.
-Je veux savoir pourquoi je suis ici, en Sicile, répliqué-je sur la défensive.
-J'ai découvert tout ce que ton ex-fiancé te faisait subir, Sullyvane. Je veux t'aider, non je vais t'aider, dit-il d'un ton sincère.
M'aider ? Même mes propres parents refusaient de m'aider. Alors pourquoi lui le ferait-il ?
-Pourquoi voulez-vous soudainement m'aider ? Vous ne me devez rien, je lui demande.
Je vois ses sourcils se froncer.
-J'ai toujours voulu le faire, sauf que je n'avais aucune preuve, explique-t-il.
-Preuve ? De quoi vous parlez ? Pourquoi vous en avez la ? répliqué-je, confuse.
-J'ai remarqué tes ecchymoses, j'ai vu comment tu reculais chaque fois que je m'approchais. J'ai ordonné à Garry d'installer des caméras dans ta maison, révèle-t-il.
Mon visage se décompose, révélant l'horreur qui m'a échappé : des caméras ont été installées à mon insu.
-Maintenant que je connais la vérité, j'ai l'intention de te protéger, déclare-t-il d'une voix sinistre.
-Me protéger ? Mais pourquoi ? je balbutie, incertaine.
-Pourquoi vous... il hésite, puis me coupe.
-Tutoie-moi. Nous allons rester ensemble un long moment, plus besoin de formalités, dit-il avec un sourire machiavélique.
Le doute et la peur s'emparent de moi. Qu'est-ce qui se passe réellement ?
-Pour quelle raison... pourquoi veux-tu m'aider ? Je ne suis personne pour toi..., je murmure, cherchant des réponses.
-Ça fait deux jours que tu n'as rien avalé, n'est-ce pas ? il ignore ma question, détaché.
Mes yeux se perdent entre lui et la nourriture qui trône dans l'assiette.
Et si c'était Spencer qui avait tout orchestré ? S'il avait payé quelqu'un pour me tuer ? Pour ne pas alarmer mes parents, aurait-il simulé ma fuite ? Et dans cette assiette, y a-t-il du poison ?
Soudain, sa main s'empare de ma fourchette et la plonge dans la nourriture avant de la porter à sa bouche. Sans que ses yeux ne quittent pas les miens.
-Il n'y a rien de nocif dans ce plat, juste de la nourriture, m'explique-t-il d'une voix qui semble avoir percé mon esprit.
Il repose ma fourchette dans le plat et d'un geste de la main, il m'invite à manger.
Je finis par prendre la fourchette, bien que je ne suis plus rongée par l'inquiétude quant à la présence de poison.
Dès que la nourriture atteint ma bouche, mes papilles gustatives sont submergées par une explosion de saveurs.
Je sens son regard parcourir mon corps. Délicatement, je lève les yeux vers lui. Il me dévisage intensément.
Les muscles de sa mâchoire se contractent visiblement.
Pourtant, je préfère ignorer son regard et me concentre sur la nourriture. Après tout, j'avais tellement faim.
____________
NDAHello, friends!
How are you today?
OMG, JE SUIS TROP FORTE EN ANGLAIS. MA PROF D'ANGLAIS SERA FIÈRE DE MOI!!!!
Bon, revenons à nos moutons: 🐑
Comment trouvez-vous ce chapitre ?
Je suis tellement contente d'écrire, vous ne savez pas à quel point !
J'espère finir l'histoire avant la rentrée scolaire.
On se revoit au prochain chapitre !
Passez une bonne journée !
TikTok: IxLovexWrite
VOUS LISEZ
Il mio salvatore Alessandro ⚠️ EN RÉÉCRITURE ⚠️
Roman d'amour-Je crois que je vais mourir, dis-je complètement paniquée. -Non, je suis là, tesoro. C'est juste une crise de panique, dit-il d'une voix rassurante. En travaillant pour cet homme, Sullyvane Woods ne se doutait pas qu'il serait le sauveur de sa somb...