Sullyvane
Vers quatorze heures, après une conversation intense avec Alessandro, je suis demeurée en sa compagnie, partageant des moments de rire qui ont créé une connexion unique entre nous. Cette complicité dépasse même celle que j'ai connue au début de ma relation avec Spencer.
Étendue sur le lit, mes pensées se mêlent à la lumière filtrant à travers les rideaux, réfléchissant sur la sincérité d'Alessandro et la possibilité qu'il trouve en moi un réel intérêt. La promesse du petit doigt, une alliance sacrée entre nous, résonne dans mon esprit, éveillant des émotions intenses.
Le cliquetis de la porte qui s'ouvre me tire de mes pensées, et je me redresse pour voir Alessandro se tenant devant moi, tenant étrangement un maillot de bain. Intriguée, il me le lance.
-Tiens, dit-il, on va à la plage. J'ai tout préparé. Enfile ton maillot, je t'attends en bas, déclare-t-il avant de quitter la pièce, ne me laissant guère le temps de réagir.
Perplexe, je regarde le morceau de tissu dans mes mains. La plage ? Mon étonnement se transforme rapidement en excitation. Il m'emmène à la mer, un endroit que je n'ai pas visité depuis une éternité. La perspective de cette escapade inattendue alimente mon enthousiasme, brisant la routine et insufflant une nouvelle énergie à cette journée qui s'annonçait ordinaire.
Précipitamment, je me dirige vers la salle de bain, l'excitation et la confusion tourbillonnant dans mon esprit. Le maillot de bain entre mes mains, je commence à me dévêtir, dévoilant un corps que je juge immédiatement comme horrible. Une pause s'impose devant le miroir, mes doigts effleurant mon ventre, mes pensées s'embrouillant.
Comment Alessandro pourrait-il apprécier quelqu'un qui ressemble à cela ? Mon estime de soi s'effondre, et une voix inquisitrice résonne dans ma tête, amplifiant mes doutes. Je me sens horrifiée par mon propre reflet.
-Sullyvane ? Murmure une voix derrière la porte de la salle de bain, me tirant de ma torpeur.
-Tout va bien ? Interroge-t-il doucement.
-Oui, oui, balbutié-je, je sors bientôt.
Le maillot de bain enfilé à la hâte, je réalise soudainement que, dans mon excitation, j'ai omis de prendre une robe de plage. Un appel impatient d'Alessandro me rappelle à l'urgence.
-Tesoro ? S'impatiente-t-il.
J'entrouvre la porte, laissant seulement ma tête dépasser.
-J'ai... j'ai oublié de prendre une robe, avoué-je gênée, je suis juste en maillot, je n'ai rien d'autre à mettre.
Son rire résonne dans la pièce, provoquant ma confusion.
-Pourquoi est-ce que tu ris ? Protesté-je, agacée par sa réaction.
-Mais enfin cara, s'exclame-t-il en riant, penchant légèrement la tête en arrière, pourquoi es-tu gênée alors qu'on va à la plage ? De toute façon, je te verrai en maillot.
La honte m'envahit, me faisant douter de ma propre intelligence.
-Aller viens, murmure-t-il en posant délicatement ses doigts sur mon front pour me pousser légèrement en arrière. Lorsqu'il achève de m'écarter, la porte s'ouvre en grand, me laissant totalement vulnérable à son regard qui glisse sur mon corps.
VOUS LISEZ
Il mio salvatore Alessandro ⚠️ EN RÉÉCRITURE ⚠️
Romance-Je crois que je vais mourir, dis-je complètement paniquée. -Non, je suis là, tesoro. C'est juste une crise de panique, dit-il d'une voix rassurante. En travaillant pour cet homme, Sullyvane Woods ne se doutait pas qu'il serait le sauveur de sa somb...