Jeongin sourit à Hyunjin, même s'il était intérieurement complètement paniqué. Il était bientôt dix heures du matin, et il avait dormi chez Hyunjin. Enfin, chez ses parents. Ils n'étaient pas là et apparemment, Hyunjin n'avait pas encore d'appartement fixe. Or là, le problème qui persistait concernait Sungho. Sungho qui, ce matin même, était arrivé à la gare à huit heures. Jeongin lui avait promis de venir le chercher, mais Hyunjin l'en avait presque interdit. Enfin, il l'avait conseillé de ne pas y aller, et étant donné qu'ils avaient regardé un film jusque très tard la veille, il avait voulu l'écouter. De toute façon, il était trop fatigué.
Jeongin sortit de la chambre après avoir récupéré sa veste. Il se dirigea vers la salle de bain pour se laver les dents avec les quelques affaires qu'il avait prises, mais quand il entra, le demi tour fut immédiat. Il venait de voir Hyunjin, torse nu, les cheveux trempés, une simple serviette autour de la taille. Jeongin resta bouche bée dans le couloir, immobile. Mais son corps faillit le lâcher quand il entendit la porte de la salle d'eau s'ouvrir à nouveau. Hyunjin se mit dans son dos et posa ses mains sur sa taille. Il déposa un doux baiser dans son cou, laissant son torse nu se coller au dos de Jeongin. Son cœur battait à mille à l'heure. Il sentait leurs corps se lier, et ça le rendait faible.
— Ok, ok, Hyunjin, je vois clair dans ton jeu mais pas ici, d'accord ! rit Jeongin, plus paniqué qu'autre chose, en se tournant pour atteindre la salle de bain,
Il y entra, mais Hyunjin le suivit, grand sourire aux lèvres.
— Hyunjin… T'es à moitié à poil ! râla Jeongin en souriant paradoxalement,
— Quoi ? rétorqua Hyunjin en reprenant sa position initiale,
Jeongin le regarda dans les yeux à travers le miroir.
— Je te rends faible… Mh ? dit Hyunjin en posant ses lèvres sur son cou,
Jeongin se sentit rougir et son cœur râta un battement. Il essaya de s'éclaircir la gorge. Hyunjin était chiant ce matin. Chiant de jouer avec lui alors qu'il connaissait très bien l'effet qu'il lui faisait.
— H-Hyun… Joue pas… le pria Jeongin, c-c'est pas le moment…
Hyunjin lécha son cou, avant de rire dans son oreille. Il se sépara de Jeongin en souriant.
— Je rigole… T'inquiètes pas, sourit-il,
Jeongin essaya de retrouver des pensées cohérentes face à ce scénario tout droit sorti de nulle part. Il finit par se brosser les dents, en enfilant sa veste. Il refusait d'ouvrir les yeux. Hyunjin était en train de se changer, et il venait de prendre sa douche. Il était hors de question qu'il le voit comme ça. Il ne voulait pas.
— Tu veux que je t'emmène chez toi ? demanda Hyunjin,
Jeongin ouvrit les yeux, en crachant son dentifrice. Il acquiesça, et ils sortirent de la salle de bain. Après avoir enfilé leurs vestes, Jeongin et Hyunjin se trouvèrent dehors, marchant vers chez le plus jeune. Il n'avait pas dit à Hyunjin que Sungho allait rentrer ce matin. Il comptait s'en sortir tout seul. Il ne voulait pas… Emmener Hyunjin dans ce pétrin. Jeongin s'en sortirait. Ou bien…
Il subirait.
Dans tous les cas, ça lui allait.
Après une petite vingtaine de minutes de marche, dans le bonheur d'une petite conversation sur le job de Jeongin, ils arrivèrent devant la maison de ce dernier. Jeongin n'avait pas réfléchi à un détail. Hyunjin était clairement devant sa porte. Et Sungho risquait tout bonnement d'être juste derrière.
Hyunjin sourit à Jeongin, en le saluant.
— Merci beaucoup de m'avoir ramené et… Merci pour tout, en fait, dit Jeongin en se frottant l'arrière de la nuque,
— C'est juste normal. Sungho rentre demain soir, c'est ça ? demanda Hyunjin en confirmation,
Jeongin hocha difficilement la tête alors pourtant qu'il mentait, et ils se saluèrent une dernière fois. Jeongin ouvrit la porte, et soudain, le calvaire commença. Il se fit attraper par la gorge, et jeter au sol. Il reçut un premier coup dans le ventre, puis un autre dans la gorge. Sa respiration se coupa violemment et il se plia sur lui-même. Sungho lui donna un nouveau coup de pied dans la jambe, et Jeongin hurla de douleur. Il sentait la douleur que tous ces moments avec Hyunjin lui avaient provoqué, et il sentait que…
Tout était de sa faute.
Sungho s'acharnait sur lui, n'évitant aucune partie de son corps. Les anciens bleus de Jeongin étaient en train de revenir. Il le sentait. La douleur infâme se développait dans la totalité de son corps. Il avait l'impression qu'il allait mourir. Ou si ce n'était pas le cas, il commençait à avoir envie de se laisser crever sur le carrelage gelé de l'entrée de la maison.
Soudain, alors que Jeongin se préparait à un nouveau coup, il entendit une voix grave qu'il connaissait manifestement bien, hurlant.
— Oh, je peux savoir ce que tu fais à ton mec, sale fils de pute !?
Jeongin entendit Sungho se faire plaquer contre la porte d'entrée. Il avait les yeux fermés, et il était complètement recroquevillé sur lui-même. Les coups se faisaient entendre devant lui, et il n'était rien capable de faire. Même pas de garder les yeux ouverts.
Hyunjin donna un violent coup de genou dans le ventre, avant qu'il ne se prenne un coup de coude dans le torse. Il jeta le copain de Jeongin au sol. Enfin, s'il avait encore quelque peu de mérite de l'appeler « copain ». Sungho essaya de se défendre, mais Hyunjin lui donna un coup dans le ventre pour l'arrêter. Il lui donna un violent coup de poing dans le nez, et sa rage se multipliant avec sa force, fit tomber Sungho inconscient.
Cela fait, la respiration haletante, il vint rejoindre Jeongin dans une étreinte rassurante. Il lui caressa doucement le dos, en lui déposant un doux baiser sur la joue. Jeongin ne sentait plus aucune partie de son corps fonctionner. Il avait l'impression d'être presque mort.
Hyunjin passa un bras autour de ses épaules pour le redresser un peu et pouvoir le regarder.
— Tout va bien, Innie, c'est fini. Je te le promets…
Jeongin s'accrocha à lui avec difficulté, se laissant pleurer contre son torse. Tout s'était passé si vite. Il n'avait rien vu venir. Il ne savait pas si lui aussi était tombé dans les pommes ou si Hyunjin avait une force de malade pour faire tomber Sungho si rapidement, mais dans tous les cas, ce n'était pas le plus important.
— Viens, je te ramène chez moi.
Hyunjin l'aida à se lever, mais il remarqua vite qu'il était complètement incapable de tenir debout. D'un mouvement expert, il passa son bras sous les jambes du plus jeune pour le porter en princesse. Il devait se dépêcher de partir s'il voulait éviter Sungho à tout prix.
Il sortit de la maison, en fermant la porte derrière eux. Il essaya de se dépêcher pour rentrer chez lui, en continuant de dire à Jeongin que tout allait bien se passer. Même s'il était très peu sûr de lui.
Mais en tous cas, la seule chose dont il était sûr, c'était que Jeongin n'allait plus jamais revoir Sungho. Et il comptait tenir sa promesse.
__________________________________
Mais ouesh
En fait la scène de baston elle est courte
C'EST PAS GRAVE Y EN A D'AUTRES JVAIS ME RATTRAPER
Jcrois
VOUS LISEZ
𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
FanfictionJeongin est amoureux de son copain, Sungho, malgré le fait qu'il le frappe et l'insulte régulièrement. Heureusement qu'il va réussir à aller à la soirée de Felix pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour...