Chapitre 1

811 43 0
                                    

! Risque de spoil ! Revenez quand vous aurez fini la série si ce n'est pas le cas.

J'ai tout préparé minutieusement après leur mort. Au lieu d'écouter ma haine qui me dicter d'aller venger les innocents du clan Wen et de finir gravement blesser ou mort et être encore plus détester de tous, j'ai donc décider de rester au près d'A-yuan.

Mon plan est simple, je vais simuler ma mort, dans quelques heures je rejoindrai les assassins du clan Wen dans les terres funéraires. Quand ils seront tous occupé à combattre et à attraper le ferre Ying moi, je me laisserai tomber de la falaise et grâce à un parchemin de téléportation que j'ai inventée il y a peu, je survivrai. Il a été testé de nombreuse fois ne vous inquiété pas.

Et puis, comme tout le monde me déteste y comprit ma famille celle à qui j'ai donné mon noyau d'or et la personne qui pourrait bien réussir à faire battre mon cœur ainsi que les personnes que j'aimais et protégeais sont mort aussi, je n'ai plus rien à faire, il ne me reste plus qu'A-yuan, mon bébé et il ne lui reste plus que moi aussi, alors après ma téléportation j'irais le chercher et on parcourra le monde tous les deux, père et fils.

(Pdv : je vous rappelle qu'il ne sait pas que Wen ning n'ai pas mort).

Je dis donc à A-yuan de ne pas bouger et de se cacher si quelqu'un arrive même s'il le connait, c'est-à-dire, Lan zhan.

Je pars donc en direction de mon objectif, en serrant ma flute dans la main. Arriver sur les lieux, c'est-à-dire, sur le toit en mode dark. Je balance quand même de la haine en voyant des visages familiers. Comme d'habitude, Lan zhan essaye de me résonner, malheureusement pour lui ça n'aboutit à rien, j'ai mon plan et je vais le suivre au mouvement près.

Après quelques minutes où la pagaille s'installe sur le terrain je décide d'en finir avec ma célébrité, une fois mort, personne ne parlera de moi, Jiang Cheng viendra à utiliser la manière forte afin que mon nom ne soit plus prononcé dans aucune bouche, pour cause d'avoir tué sa précieuse sœur. Comme si cela ne me faisait rien d'avoir perdu ma Shiji, ce n'est même pas de ma faute quand on recasse ce qu'il c'est passer, c'est même grâce à sa mort que j'ai pu prendre du recul et effacer ma haine.

Comme prévu je me rapproche de la falaise, en revanche ce qui n'était pas prévu c'est que Lan zhan me court après et essaie de me rattraper, lorsque je tombe et qu'il cri mon nom comme si j'étais important pour lui, j'eu les larmes aux yeux. Une fois dans l'obscurité ou il ne pouvait plus me voir j'utilisa le parchemin et j'atterri à côté d'un A-yuan rigolant, amusé par ma soudaine apparition. Je souris et le prit dans mes bras. Puis je rassemble le peu d'affaires que nous avons et on partit à l'aventure, avec pour moi le cri de Lan zhan dans mon esprit. 

Il n'est pas mort - Mo dao zu shi            En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant