Petit chapitre pour vous faire patientez.
Le lendemain après avoir passé la journée à chercher des informations sur un mystérieux tueur coupeur de joue, on finit déçu par notre manque total de réponse.
Une semaine plus tard, semaine qu'on a passé à décortiquer chaque annonce de trouvaille de corp de la région. On ne trouve rien. Que dalle. Nada. Nothing.
Bref. Sinon Lan Xichen nous a contacté. Il a fait des recherche aussi de son côté. Par contre lui, il a trouvé des choses concernant son potentiel assassin.
Il s'avère que le sien et le notre n'est pas le même.
D'ailleurs le sien a déjà été trouvé et a été condamné à mort il y a peu.
C'était un imposteur d'un clan, jaloux de l'autorité et de la puissance du clan Lan.
Il était le chef de clan d'un clan mineur éffacer par la puissance du clan Lan.Lan Xichen à pu retourné en sécurité au recoin nuageux afin de veiller sur son clan.
Pour nous, il est clair que notre assassin nous en veux à Lan Zhan et moi. Il doit vouloir nous faire souffrir, surement en prevoyant de tuer nos enfants devant nous.
Je me demande à qui on a pu faire autant de mal.
Les semaines passèrent et aucun pressentiment se fit ressentir. Les enfants réclame de retourné chez eux à Gusu. Lan Zhan aussi même s'il ne dit rien non plus, il veut lui aussi rentrer.
C'est alors qu'on se remis en route en pensant que la tâche noire sur le tableau avait abandonné comme elle ne nous trouvé plus.
Malheureusement pour nous, il n'y en avait pas qu'une...
VOUS LISEZ
Il n'est pas mort - Mo dao zu shi En Pause
FanfictionCoucou ! Vous saurait tout si vous lisez le premier chapitre "Explications"