Chapitre 3

529 33 0
                                    

Maintenant 2 années sont passées et A-yuan à 7 ans, je ne me suis toujours pas fait repérer. Je passe pour un papa célibataire qui ont va pas se mentir est super beau gosse, j'ai même une preuve : plein de femme viennent m'aborder pour des petites aventures, bien sûr en plus de l'alcool, j'ai arrêté de mater les femmes qui passent à côté à tout bout de champs, je reste fidèle à mes sentiments pour Lan zhan qui ne cesses d'augmenter.

En ce moment, je sens une présence qui ne m'est pas inconnu se rapprocher de nous au fur et à mesure, bien sûr je sais que ce n'est pas Lan zhan ou Jiang Cheng mais je sais que je connais cette personne.

Parfois, il m'arrive aussi de penser comment se porte Jin Ling et qui s'occupe de lui. Je pense me rapprocher du clan Jin histoire se de savoir comment il va. C'est peut-être pour cela que je sens cette présence. Il arrive aussi, quelques fois que A-yuan me demande où est son papa riche, c'est-à-dire, Lan zhan. Je pense qu'il lui manque, c'est drôle, il se sont vu qu'une fois.

Je suis actuellement dans mes penser et je ne fais attention à rien, jusqu'à ce qu'A-yuan me tire la main et crie en montrant du doigt : « grand frère », je suis alors la direction du doigt d'A-yuan et voit quelqu'un que je n'aurai jamais pensai revoir. Wen Ning. Il est là, devant moi, mais semble inconscient car il a les yeux blancs. On s'approche doucement de lui, heureusement qu'on est en pleine forêt, personne ne nous verra. Je le regarde et l'examine, au bout de quelques minutes je lui touche le crâne et y découvre des clous.

Des clous ? Qu'est-ce que- Quelqu'un a voulu le contrôler ? Malheureusement pour cette personne, s'il est là, ça veut dire que ça n'a pas marcher. Je lui enlève donc les clous, il hurle de douleur mais reprend la raison.

-Maitre... A-yuan...

Il nous explique alors ce qu'il s'est passé. Le fait que le chef du clan Jin, l'a capturé pour le contrôlé, qu'il a combattu contre tous les clans et que malgré cela, il n'est pas mort. Wen ning est un être exceptionnel. Sa sœur avait raison quand elle disait qu'il était spécial. Pour moi il est comme mon petit frère. Je lui racontai alors tout à mon tour et il comprit parfaitement ce que je ressentais car sa situation ressemblait à la mienne, on partit alors à l'aventure tous les trois maintenant. On va peut-être être 4 s'ils ne s'occupe pas bien de Jin Ling.

En chemin, on n'acheta une nouvelle tenue pour Wen ning parce que bon avec ses chaines récemment débarrassées et sa robe toute déchiré, il faisait peur à voir. A-yuan pendant ce temps, coiffa Wen ning et ça avait l'air de l'éclater.

Quelques jours après, on arriva à Jinlintai, je décidai que j'allais m'infiltrer tout seul et que Wen ning allait veiller sur A-yuan. Je m'habille en serviteur et me maquille de façon que mon visage soit différent. C'est parti pour l'infiltration !

Il n'est pas mort - Mo dao zu shi            En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant