Chapitre 4

511 28 3
                                    

Je réussis donc à m'infiltrer assez aisément dans les quartiers de Jin Ling, déjà un point négatif, il n'y a pas assez de surveillance, je n'ai pas vu un garde depuis que je suis rentré. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 2 ans, il est faible et fragile, il doit à peine savoir marcher et parler.

J'entendis un enfant pleurer alors je tourne la tête et le vis par terre allongé à côté de son lit. Il a surement du tomber, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Jiang Cheng qui s'occupe de lui aux lieux de ce foutu clan Jin, ce sont tous des riches assoiffés de pouvoir. Le seul que je pouvais à peu près supporter c'était le paon et il a fallu qu'il meurt en laissant sa femme et son fils.

Je m'approcher de lui, il se redressa et me regarda comme si j'étais dieu. Je le pris dans mes bras et le serra contre mon torse. Il s'endormi en quelques secondes surement apaisé par ma présence.

J'attendis 1 heure au moins pour voir si quelqu'un allait finir par venir, c'était leur dernière chance avant que je le prenne avec moi, l'heure passé, il n'avait toujours pas eu son biberon, je le déshabille pour voir s'il était maigre et effectivement il n'était pas gros et avait quelques bleus surement dû à ses chutes. Sans hésiter une minute de plus je le pris avec moi, et encore une fois je ne croise personne.

Je partis des quartiers avec un facilité déconcertante et rejoignit Wen ning et A-yuan. J'ai bien sûr pris soin de piquer pas mal d'argent même si j'en avais déjà, c'est pour assurer nos arrières, on va dire.

Puis, tous les quatre, on s'éloigna vite fait avant qu'ils ne remarquent l'absence du petit bout de chou toujours endormi dans mes bras.

----------------

Ça fait deux ans que je le cherche, rien aucune trace, c'est comme s'il était vraiment mort. Mais ce n'est pas possible, je le sais je le sens. Le chef de secte Jiang est comme moi, il pense que Wei Ying n'est pas mort. Bien sûr si je le trouve avant lui, je ne le lui dirais pas, je n'ai pas envie qu'il le tu pour de vrai. Je ne le supporterai surement pas, je me suis moi-même bruler le torse au même endroit que Wei Ying avec le fer pour me rappeler qu'il est toujours là. Heureusement pendant c'est 2 ans, je n'ai pas rien appris, j'ai appris qu'A-yuan n'a jamais été bruler comme les autres Wen mais bizarrement il a disparu. Je pense que Wei Ying a simulé sa mort et a pris A-yuan avec lui. J'ai aussi appris que Wen ning n'était pas mort non plus.

~Quelques jours plus tard~

La nouvelle est tombée Jin Ling, a disparu. C'est sûr c'est lui, je me dirige donc dans cette direction. 

Il n'est pas mort - Mo dao zu shi            En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant