Chapitre 2

589 35 2
                                    

Lorsque l'on vit la nuit tomber, A-yuan et moi, on commença à chercher une auberge. On trouva une auberge, cette auberge, où nie huaiseng, Lan zhan et moi, on est allé il y a quelques temps. Les larmes aux yeux me montent aux yeux quand ce souvenir me revint en mémoire. A-yuan me demanda si ça allait en baillant, je souris et le prend dans mes bras en lui embrassant le front.

Je pris 1 chambre pour une nuit, puis on mangea, sans boire d'alcool pour moi, même si j'adore j'ai décidé de faire un sevrage pour A-yuan, parce que j'ai l'impression d'être légèrement addict. Demain, on repartira pour aller encore loin, ici tout le monde peut me reconnaitre et l'information de ma mort viendra bientôt dans toutes les oreilles, donc plus de gens parlerons de moi.

Le lendemain, je me réveille avec un petit A-yuan blotti dans mes bras avec sa petite main qui serre ma robe. Je pense que le programme d'aujourd'hui sera d'acheter une nouvelle robe pour A-yuan, elle est trop voyante et on voit clairement qu'il appartient au clan Wen.

Après avoir déjeuner, on partit en direction des boutiques de fringue pour enfant. On trouva rapidement une petite tenu toute mignonne, j'en acheta plusieurs puis on sortit, je vais moi aussi changer mon look, je vais me mettre comme avant, quand je n'étais pas rongé par la haine, comme maintenant. C'est-à-dire, en queue de cheval avec une robe grise noire et rouge, les couleurs qui me vont le mieux.

Après que nous eûmes changé de vêtement, et donc par la même occasion, d'identité, on partit vers une nouvelle vie, où peut être, on nous acceptera.

----------------------

Maintenant venons du coté de notre cher Lan Zhan. Wei Ying s'en sort plutôt bien avec A-yuan, est ce que ce sera son cas pour lui aussi ?

Je n'en peux plus. Pourquoi s'est-il jeté de la falaise ? Pourquoi n'est-il pas resté avec moi ? Pourquoi ?

Actuellement, je suis allongé dans mon lit sur le ventre parce que j'ai reçu 33 coups de bâton, ce qui fait très mal je dois l'avouer mais aussi mal que d'avoir perdu son futur amour... Par amour, j'ai enduré 33 coups de bâtons pour lui, car quelques jours avant sa mort, il s'est blessé, je l'ai guéri, il me semble qu'il ne le sait pas car il avait une forte fièvre et il délirer, j'ai pris 33 coups de bâtons, chaque coup signifie 1 ancien que j'ai blesser pour le protéger.

Je suis allongé sur mon lit depuis quelques jours maintenant et je n'en peux plus, je veux partir à sa recherche avant que ce fils de- Jiang Cheng s'en occupe et le trouve pour le punir de quelque chose dont il est innocent. Je pense qu'au fond de lui, il sait que ce n'est pas sa faute, après tout, sa sœur c'est en quelques sorte suicider pour protéger son frère, c'était donc voulu, mais lui doit penser qu'elle a été contrainte de le faire.

Aprèsquelques semaines d'inactivité infligeai par mon oncle, je me remis en routeafin de fouiller tous les recoins de toutes les villes tant que je n'aurais pasvu son corp sans vie.

Il n'est pas mort - Mo dao zu shi            En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant