Lan Xichen aide la personne maintenant innocentée et l'emmène dans sa chambre où tout le monde le suit. Après que l'âme errante est reprise ses esprits. Mdr le jeu de mots.
Hum hum, pardon, revenons aux choses sérieux.
On vit pourquoi son sourire nous paraissez si effrayant. Ses joues avez été coupé de façon a agrandir ses lèvres.
Il nous informa que son sourire été un sourire de soulagement parce qu'il avait réussi à nous trouver. Il a dit qu'on l'avait torturé et tué et que les prochaines cibles de son agresseur étaient nous. Il ne connait malheureusement pas la personne. Il avait réussi sa mission. Il c'est ensuite transformé en des petits points lumineux, un peu comme des lucioles.
-Bon bah maintenant on est sûr qu'on a un bon sixième sens.
-Il faut le trouver avant qu'il nous trouve. La meilleure chose à faire est d'aller dans l'endroit où il nous soupçonne le moins d'aller. Je suppose qu'il ne sait pas qu'on sait.
-Lan zhan, tu ne pense pas qu'une visite chez Wen ning s'impose ?
-On attendra caché jusqu'à ce qu'on trouve des informations sur la personne.
-C'est parti, les enfants ! On va voir oncle A-ning !
-Ouaiiis !!!
Avec Lan zhan et les enfants on pris la route pour le coin perdu de Wen ning tandis que Lan Xichen cherche un endroit où se cacher.
Les enfants été heureux de retourner dans la maison où ils ont grandi. Malgré ça, je pense que A-yuan se doute de quelques choses, il est assez grand pour comprendre ce qu'il se passe.
Arriver là-bas, Wen ning été content de retrouver ses neveux. Il fut quand même sur ses gardes, une fois qu'on lui a annoncer ce qui se passait. On remit en place la barrière magique de la dernière fois. Quand celle-ci se brise, je suis averti. Ce qui me permet de ne pas être étonné de voire un intru. Elle entoure la maison d'un rayon d'un kilomètre. On a donc le temps de se préparez en cas d'attaque.
-Maman ?
-Oui, mon ange ?
-On est en danger n'est-ce pas ? C'est ce qu'a dit le monsieur qui s'est transformé en luciole.
-Oui... Ne le dit pas à A-Ling. Il est encore trop jeune pour vivre ça, toi aussi on voulait te préserver mais comme je m'en doutais tu as compris...
-Je suis désolé...
-Tu n'as pas à t'excusez A-yuan. Dit Lan zhan qui nous écoutais apparemment. Ce n'est pas ta faute si tu as compris. Tu deviens intelligent et enfaite c'est plutôt positif.
Lan Zhan sait y faire avec les enfants, il est calme, doux et il dit exactement ce qu'ils veulent entendre. C'est aussi pour ça que je l'aime.
On finit par se coucher parce qu'il est tard et que demain on doit enquêter sur un assassin déchireur de joue.
VOUS LISEZ
Il n'est pas mort - Mo dao zu shi En Pause
FanfictionCoucou ! Vous saurait tout si vous lisez le premier chapitre "Explications"