CHAPITRE 19

15 2 0
                                    

┌─────── ───────┐
CHAPITRE DIX-NEUF
_______________

𝘔𝘢𝘺𝘣𝘦 𝘪𝘵 𝘸𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘦 𝘢𝘧𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘭𝘭 ?



𝘔𝘢𝘺𝘣𝘦 𝘪𝘵 𝘸𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘦 𝘢𝘧𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘭𝘭 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





CHLOÉ

Angleterre, Londres

14:15

UNE SENSATION DE FROID se répandait dans tout mon corps tandis qu'une puissante aura terrifiante émanait de Sebastian. En un instant, tout devint noir : plus de bibliothèque, plus de manoir, plus rien. Mon esprit commençait à s'agiter. Était-ce un des jeux de ce démon ? Je me demandais si je devais vraiment marchander avec lui. Une table, deux chaises, une lampe. C'était tout ce qui se trouvait dans cet espace obscur. Je m'avançais lentement vers la scène qui se déroulait devant moi. Sebastian réapparut, tirant une chaise pour m'inviter à m'asseoir. Sans tarder, je pris place. Il contourna la table et s'assit également, ou plutôt s'affala dans la chaise en croisant les jambes et en soufflant bruyamment. Il n'était plus le majordome impeccable que je connaissais ; il semblait dépravé, c'était une certitude.

— Pourquoi tout ce cirque ? Venons-en au fait, dis-je, essayant de rester ferme malgré l'angoisse croissante.
— Je te félicite. Tu as attendu tout ce temps pour tout avouer. Et encore, je ne sais pas si tu n'as pas omis certaines choses, mais bon, nous ne sommes pas là pour débattre de ces détails, répondit-il avec un sourire amusé.

Je sentais une irritation montante. Ce sourire aguicheur me donnait envie de lui donner un coup de poing. Mais je devais me contenir.

— Avant de faire ce contrat, je veux juste savoir une chose : est-ce que tout ce qu'on a vécu n'était qu'une duperie ?

Je laissai un silence s'installer. Pourquoi comprenait-il si vite ? Je devais jouer la carte de la sensibilité pour le garder sous mon contrôle un moment encore.

— Lorsque je t'ai avoué mes sentiments, je voulais te duper, car à ce moment-là, je ressentais uniquement du désir. J'étais attirée physiquement par toi, dis-je avec honnêteté.
— Nous avons quand même forniqué ensemble, rétorqua-t-il, un brin amusé.
— Oui, mais ce n'était pas prévu. Je me suis laissée emporter par ce désir. Tu as une beauté démoniaque — comme les vampires. Je ne me lasserai jamais de te contempler. Je suis si folle de t'avoir laissé faire...
— Je me sens flatté. Mais si je comprends bien, tu veux ma confiance pour ton propre bénéfice.
— Je n'aurais pas dit mieux.
— Et c'est aussi le cas pour tout le monde, n'est-ce pas ?
— Malheureusement, oui. Je le fais pour la reine. Cependant, elle me demande parfois l'impossible, comme maintenant.
— C'est là que j'entre en jeu, je parie ?
— Oui...

MIDDLE OF THE NIGHT (SEBASTIAN MICHAELIS X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant