CHAPITRE 16

80 3 5
                                    

┌─────── ───────┐
CHAPITRE SEIZE
_______________

𝘔𝘢𝘺𝘣𝘦 𝘪𝘵 𝘸𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘦 𝘢𝘧𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘭𝘭 ?

𝘔𝘢𝘺𝘣𝘦 𝘪𝘵 𝘸𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘦 𝘢𝘧𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘭𝘭 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SEBASTIAN

🔞

Angleterre, Londres

3:17

AU COIN DE LA SALLE, je surveillais d'un œil las les invités se disperser dans la pièce que j'avais soigneusement rangée et nettoyée la veille. Mon agacement croissait en voyant tous mes efforts réduits à néant. Les amis du maître buvaient comme si leur vie en dépendait, et Chloé, elle aussi, s'était mise à boire. Je ne savais pas combien de verres elle avait ingurgités, mais il était évident qu'elle avait largement dépassé sa dose pour ce soir. Devrais-je intervenir ? Non, c'était trop amusant pour faire quoi que ce soit. Chloé s'efforçait de rapprocher Ciel et sa fiancée, espérant les voir s'embrasser, mais le jeune homme était visiblement mal à l'aise, son visage rougissant. Mademoiselle Elizabeth riait aux éclats, amusée de voir son fiancé si décontenancé.

— Allez, embrassez-vous... disait Chloé en luttant pour rester sur sa chaise, tentant de ne pas tomber. (Bon, peut-être que je devrais intervenir...)

Je me frayai un chemin à travers les invités, mais quelqu'un m'attrapa par le bras. C'était May-Rin, le visage rouge et vêtue d'une robe en satin bleu marine, qui mettait en valeur sa poitrine. Ses lunettes étaient absentes, et ses cheveux étaient relevés en un chignon défait. Elle semblait vouloir séduire quelqu'un ce soir, mais qui ?

— M-Monsieur Sebastian... j'ai besoin de vous.
— Que se passe-t-il encore ?
— Oh, rien de spécial, je voulais juste vous parler de quelque chose... d'important.
— Très bien, allons par là. lui dis-je en lui faisant signe de me suivre.

Elle s'accrochait littéralement à moi. Je progressai avec précaution pour ne pas bousculer les invités, et nous atteignîmes une pièce. Je fermai la porte derrière nous, et avant même que je puisse lui poser des questions, elle me poussa contre la porte et m'embrassa passionnément, sa langue explorant la mienne. (Que se passe-t-il ici ?!) Je tentai de la repousser, mais elle insista.

— May-Rin, que fais-tu ?
— Détendez-vous, on ne fait rien de mal...
— Au contraire. Nous ne pouvons pas faire cela ; c'est interdit.
— J'aime braver les interdits, surtout lorsqu'il s'agit de péchés...

Je laissai échapper un rire. Comme si elle savait de quoi elle parlait ! Je suis un démon après tout ! Pourquoi devrais-je me conformer aux désirs d'une simple servante ? C'était une domestique, après tout. Je passai mes mains sur ses fesses et la soulevai pour la poser sur une table, écartant ses jambes et me plaçant entre elles.

MIDDLE OF THE NIGHT (SEBASTIAN MICHAELIS X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant