CHAPITRE 21

14 1 0
                                    

┌─────── ───────┐
CHAPITRE
VINGT-ET-UN
_______________

𝘔𝘢𝘺𝘣𝘦 𝘪𝘵 𝘸𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘦 𝘢𝘧𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘭𝘭 ?

𝘔𝘢𝘺𝘣𝘦 𝘪𝘵 𝘸𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘦 𝘢𝘧𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘭𝘭 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SEBASTIAN

15:10

NINA HOPKINS ÉTAIT notre couturière attitrée, ses goûts et ses choix étaient des plus sophistiqués, même si son attitude pouvait être très... vulgaire. Je ne cautionnais rien de tout cela, mais il nous fallait une personne qui savait faire son métier. Malgré que j'étais un démon, et le majordome du jeune maître, je ne pouvais pas tout faire, même si je possédais la plupart des qualités requises pour chaque métier. Le comte ne voulait pas que je sois trop suspicieux auprès des humains. Le hall dans lequel nous nous trouvions était baignée de lumière dorée, faisant ressortir chaque détail des étoffes somptueuses que Nina avait apportées avec elle. Soie, velours, dentelle, tout semblait être un reflet de sa personnalité : éclatant, excessif, presque écrasant.

— Nina ! Ça faisait si longtemps ! s'exclama Chloé en courant vers elle pour lui sauter dans les bras.
— Aaah ! Chloé ! Mon Dieu, cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas revues...

Je restais près de mon maître, prêt à intervenir si Nina décidait de se jeter sur lui. Elle pouvait être vraiment sauvage par moments. Il m'était aussi parvenu aux oreilles que mademoiselle Hopkins avait tendance à s'occuper exclusivement des jeunes, de préférence ceux de quinze ans ou moins, attirée par la fraîcheur de la jeunesse, disait-elle. Lorsqu'elle croisa mon regard, l'air devint électrique. Une hostilité mutuelle s'installa. Nous ne pouvions tout simplement pas nous tolérer. Je me tenais à distance, surveillant Chloé avec une attention toute particulière. Malgré mon pouvoir et ma capacité à tout contrôler, il y avait quelque chose d'indéfinissable chez elle qui éveillait une méfiance, une curiosité. C'était une sensation que je n'aimais pas, et je la réprimais autant que possible.

Nina s'approcha brusquement de Chloé et enroula son bras autour du sien, posant sa tête sur son épaule. Une vague de frustration monta en moi ; j'ai toujours été possessif de mes "proies", mais avec Chloé, c'était différent. Le pacte que nous avions scellé renforçait ce sentiment, me liant à elle d'une manière presque viscérale. Quand Chloé sourit à Nina, puis au jeune maître, je posai une main sur l'épaule de Chloé, une légère pression qui en disait long. Elle tourna la tête, un sourire indéchiffrable aux lèvres, comme si elle se jouait de la tension qui bouillonnait entre nous tous. Son regard semblait dire qu'elle connaissait déjà la réponse à une question que je n'avais pas encore posée. Nina et moi échangions des regards acérés, incapables de cacher notre aversion l'un pour l'autre. Nous étions comme le jour et la nuit.

— Ne vous approchez pas trop de mademoiselle Styles, je vous prie, dis-je, mon ton était aussi tranchant que mes pensées.
— Et pourquoi cela ? répliqua Nina avec un sourire narquois, consciente du territoire sur lequel elle s'aventurait. Auriez-vous peur de perdre votre emprise sur elle, monsieur le majordome ?
— Ça suffit, ordonna Ciel, d'un ton las. Je n'aimerais pas que cela se passe comme la dernière fois.
— Qu'est-il arrivé la dernière fois ? demanda Chloé, perplexe, son regard se posant sur moi avec une curiosité évidente.

MIDDLE OF THE NIGHT (SEBASTIAN MICHAELIS X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant