Chapitre 15

89 9 0
                                    

Je n'en reviens pas, c'est comme si on était devenu égaux et que nos différents avaient disparus.

Il est vrai que même si il a un comportement horrible envers Snow et moi, il ne m'a pas tué là même si il avait tenté auparavant.

Je me relève, le salue et repart chez moi. Je n'oublie pas d'envoyer un message à mes parents pour leur dire que j'ai du partir précipitamment.

Je ne veux pas leur montrer le sang et les blessures que j'ai sur moi. Je passe à l'hôpital pour essayer de guérir les dégâts du combat avec Lee.

Tout à coup, la sonnerie de mon appartement sonne.
« Snow qu'est ce que tu fais ici? »
« Oh mon dieu qu'est ce que tu a au bras et à la tête? »

« C'est rien. Pourquoi tu es ici? »
« Je m'inquiétais et j'ai eu raison c'est quoi ça? Pourquoi tu es blessée? »
« Ça ne te regarde pas Snow »

« Si tu es mon amie et ça me fait mal de te voir avec tous ces bandages, comment tu t'es fait ça? »

« Tu poses beaucoup trop de question je trouve »
« Laisse moi m'inquiéter »

Je la fait rentrer et lui propose un jus d'orange qu'elle accepte volontiers.
« Comment avance ton entraînement? »

« Bien je progresse, je le sens. D'ailleurs je voulais te dire... je ne viendrai pas en cours jusqu'à la prochaine pleine lune »

« Tu plaisantes j'espère »
« Non j'ai l'entraînement qui va me prendre tout mon temps »

« En plus on a un contrôle demain tu as oublié? »
« Non mais les études chez nous on en a pas vraiment besoin c'était juste pour me faire des amis que j'y suis allée »

« Tu m'exaspères, je te donnerai les cours que tu as manqués »
« C'est super gentil merci »

« T'inquiètes »
Puis je m'assois sur mon lit en poussant un léger soupir.

« Tout va bien? »
« Ouais... c'est juste que dernièrement il se passe beaucoup de choses et je n'arrive pas forcément à m'y remettre »

« Beaucoup de choses? Comme quoi? »
« Rien laisse tomber ça doit être les problèmes d'humains »
« T'es problèmes sont les miens »

« Non mes problèmes sont mes problèmes »
A ces mots, Snow baisse la tête puis émet un petit rire.

« Tu ne changeras jamais »
« Et pourquoi je changerais? »
« Pour rien »

Mes blessures commences à me refaire mal, je jette un coup d'œil pour voir si Snow ne voit pas.

« Bon sur ceux j'ai du travail donc bye Snow »
« Wow j'ai jamais vu quelqu'un mentir aussi mal c'est décevant »
« Boucle la et bouge »

« D'accord à demain! »
Des fois elle me tape sur les nerfs sans le savoir. Je défait les bandages et en met de nouveaux.

La vache ça fait super mal! Je pensais pas que Lee me mètrerai dans un état pareil. Je le demande comment réagiras t il lorsque il me verra de nouveau avec Snow.

Je pense que je ne ferai pas long feu. Peu importe j'attend que la journée se passe pour passer mon évaluation.

Je suis à la bourre! J'ai manqué mon réveil, je cours aussi vite que possible pour prendre un bus et me rendre à la fac. A pas grand chose je le loupais.

Ça y est ma copie est devant moi. Je sors mon stylo avec une force combattive et écris d'une vitesse jamais vue.

Je l'ai terminé et même réussi c'est certain! Je récupère les cours de la journée et pars en direction du manoir de Snow.

A chaque fois que je suis devant, je suis toujours impressionnée de la taille de sa demeure.

Je rentre et pars voir la jeune louve.
« Salut »
« Vee c'est toi! Je t'attendais »

« Ba me voilà tiens tes cours bonne chance »
« Attends tu t'en vas déjà? »
« Oui je vais pas rester une éternité pour rien »

« Des fois faut pas que tu sois trop honnête ça fait mal »
« Vee! »

Je me retourne et vois Lee! Il me parle comme si on était potes depuis longtemps. Il met son bras autour de mes épaules et me souris.

« J'attendais que tu te pointes ici »
« Depuis quand vous êtes potes vous deux?! »
« Tu lui a rien dit? »

« Je ne préfères pas dévoiler cet aspect de moi »
« Je comprend. Retiens juste que maintenant on est super potes! »

« Même moi je ne m'attendais pas à ça »
Félix approche et à la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés comme si il était choqué.

« Lee qu'est ce que tu fous? »
« Je dis bonjour à ma super pote Vee »
« Ta... quoi?! »

« Vee tu es sur qu'il va bien il t'a fait du mal? Il t'a soudoyée? »
« Non non ça va »

Lee souris bêtement à Félix tandis que moi je me force parce que je ne comprend rien. Mon cerveau a le délai de la SNCF ou quoi?

« Je dois y aller j'ai des cours à réviser »
« Non Vee pars pas bien on va s'amuser »
Je ne savais pas que ce liup était aussi joueur avec ses potes. Il paraît mons monstrueux.

« C'est gentil mais je dois y aller »
Je donne une petite pile de documents à Snow et tourne mes talons.

« Je vais te raccompagner »
« Félix? Si tu veux »
Nous marchons tous les deux jusqu'à la sortie. Je vois son visage préoccupé.

« Qu'est ce qu'il s'est passé avec Lee pour qu'il soit aussi sympa avec toi? »
« Rien de spécial »
« Te fous pas de moi! »

Soudain, il me colle contre un mur et me bloque avec ses mais.
« Pourquoi vous êtes si proche tous les deux? »

« C'est pas important »
« Ça l'est pour moi! »
« Pourquoi tu réagis comme ça? Il s'est rendu compte que son comportement était futile, il s'est repris en main et puis voila »

« Arrêtes de te foutre de ma gueule. Lee n'est pas comme ça »
« Bon... tu n'en parles pas à Snow »
« Promis »

« Avec Lee on s'est battus »

L'œil du loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant