« Attends depuis quand Vee aime les meufs? C'est vrai Vee toi et Snow ensemble? »
« Oui... désolé »« Il en est hors de question Snow tu sais que je désire avoir Vee à mes côtés pourquoi tu la fais tomber amoureuse de toi? »
« Je l'aime depuis que je la connais et ça ça veux dire bien avant toi, certes tu la désire mais moi je l'aime et il est hors de question que je la laisse à un idiot! »
« Félix, je pensais que tu l'aimais toi aussi, pourquoi faire ça pour elles? »
« Je veux juste le bonheur de mes meilleures amies »« Si c'est un combat que tu veux mon frère tu l'auras, mais prépare toi bien parce que je ne comptes pas te faire de cadeau même si tu es mon frère »
« Je n'attendais pas loin de toi. J'espère que tu vas tout donner parce que je ne veux pas m'ennuyer ou perdre mon temps »
« Ne t'inquiète pas pour ça! D'ailleurs... »
« Oui? »
« Si tu gagnes, tu as le cœur de Vee entre tes mains mais si je gagne, qu'est ce que j'ai concrètement? »« Qu'est ça que tu voudrais mon frère? »
« Ton titre d'Alpha! »
« Quoi?! Tu ne peux pas me demander ça Lee! »« Lee qu'est ce qui te dit que je veux de toi! Vous n'avez même pas à vous battre en fait, si t'es vraiment mon pote, arrête tes bêtises tu sais maintenant que j'aime Snow.
Et à aucun moment je n'ai autorisé que tu puisses me miser à un combat, tu es sympa mais je ne serai jamais avec toi! »
« Certes mais tant que j'ai déclaré ça, aucun loup n'a le droit de t'approcher »
« J'accepte... »« Félix! Non! Ne renonces pas à ton titre pour ce combat! »
« Vee... je dois absolument gagner pour vous deux mais surtout pour toi! Saches que tu vaux bien plus qu'un simple titre de loup »« Mais comment je peux te remercier d'un acte aussi généreux? »
« Je n'ai pas besoin que tu me remercies, te voir sourire vaut tous les prix du monde »« Arrêtes de dire ce genre de choses tu vas me faire rougir! »
« Félix t'es bien sympa mais je suis là! Oublies pas qu'elle est déjà prise par la meilleure! »« Bon quand est ce que le combat commence? »
« Disons... maintenant! »Puis Félix cours et se change en loup, je n'ai jamais vu un combat aussi sanguinaire! Les frères n'ont aucune pitié entre eux!
Coup de griffes, sang qui gicle, leurs actions charnières me donne envie de vomir. Je tourne la tête parce que voir mes amis souffrir me fait terriblement souffrir.
Je ne peux pas interrompre cette bagarre car ils seraient obligés de recommencer et c'est la dernière des choses qu'il faudrait.
Snow me tiens la main et le souris tendrement.
« Tout va bien Cutie? »
« Non je déteste les voir souffrir, en plus dans un sens, ils se battent pour moi alors je culpabilise à mort... »« Ils ont choisis de se battre. Tu n'a rien à voir dans le fait qu'ils ont choisi de se taper dessus. Leurs motivation te concerne mais en aucun cas tu es responsable de ce qui se passe »
« Mais j'ai de la peines pour Lee et Félix, Lee a juste de l'estime pour moi et il m'apprécie pour ma valeur, par conséquent il me veux à ses côtés.
Mais Félix se bat seulement pour nous, il n'a aucun intérêt personnel à faire ça! J'ai juste pour gagner mon respect et ma reconnaissance a vie »
Arcana et Luxor se joignent à nous:
« Félix est courageux de se battre pour vous »
« Papa tu sais qui gagne pour l'instant je ne préfère pas regarder moi non plus »« On dirait que c'est Félix il a l'aire d'avoir un peu le dessus mais de pas grand chose... »
« Vee tu te sens bien »« Oui Arcana c'est juste que je n'aime pas voir mes amis se faire du mal dans un but disons... »
« Si inutile? »
« C'est ça... comment vous savez à quoi je pensais?»
« Voyons Vee ne pense pas a de telles choses c'est important pour eux de savoir qui est le plus fort, certes ils le font pour toi.Mais c'est surtout pour se prouver à eux même de leurs capacités »
« Tu penses? »« J'en suis certaine mais je serai toi, je regarderai tout de même le combat »
« Pourquoi ça? »« Parce que tu l'es motives et tu leur montre que ce combat importe pour toi aussi, tu leur montre qu'ils ne font pas ça dans le vent »
« Mais je sais que ce n'est pas dans le vent! C'est juste que... »
« Mais eux ils ne le savent pas »« C'est vrai... je vais regarder alors »
Je me tourne et vois les deux amis en sang tenant à peine debout.Mais ce n'est quand même pas un combat à mort?! J'avance pour essayer de les arrêter mais Snow me bloque en saisissant ma main.
« Ça serait une erreur d'intervenir! Laisse les choses se passer »
« Mais si ils continuent ils vont mourrir! »« Tu crois que ça me fait plaisir?! Si tu interviens ça sera pire »
« Félix, Lee, surtout ne vous donnez pas la mort je vous en supplie! »Ils se retournent vers moi et me sourient tous les deux puis reprennent peur combat. Plus le temps passe et plus leurs état empire.
Mais ils ne peuvent pas capituler? Même, ils ne le feront pas leur dignité est en jeu elle aussi. Félix est de plus en plus affaibli tout comme son frère.
Mais on dirait bien que mon meilleur ami est sur le point de s'évanouir, si c'est le cas, ça veux définitivement dire que c'est la fin de ma relation avec Snow...
VOUS LISEZ
L'œil du loup
FantasyDans un monde où notre œil gauche est l'oeil de notre âme sœur, Vee ne cherche pas à savoir pourquoi le sien est d'une étrange couleur démoniaque jusqu'à ce qu'un mystérieux personnage change le cours de sa vie.